Ce mardi 5 juillet, l’ambiance était au rendez-vous sur le plateau de "TPMP même l’été". L’émission "Mariés au premier regard" en a pris pour son grade…
Si la 6ème saison de l’émission « Mariés au premier regard » n’a pas manqué de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs, certains chroniqueurs de TPMP n’apprécient pas du tout le concept. Ce mardi 5 juillet 2022, Francesca Antoniotti n’a pas mâché ses mots concernant la production de M6. « J’ai vraiment du mal et j’hallucine des chiffres que tu me sors. Il faut que je parle aux gens. Mais pourquoi ? J’espère que vous rigolez ! Plus sérieusement, l’amour c’est de vivre ensemble, c’est le contact, c’est se connaître […] C’est le partage, ce ne sont pas des chiffres ! »
« On n’en a rien à foutre »
Et de poursuivre : « C’est du foutage de gueule, parce qu’on pisse sur l’institution sacrée du mariage ! Il y a beaucoup de gens qui respectent le mariage et c’est aussi une institution religieuse et je suis désolée, ça veut dire quelque chose. On unit deux personnes et en gros, on n’en a rien à foutre ! Vas-y que j’invite la famille, j’invite tonton, j’invite maman ! Et ils mêlent les enfants ! Comment tu peux mêler tes enfants comme ça dans une parodie. Moi, ça me rend ouf. Et à chaque fois qu’on parle de cette émission, ça me met dans le même état », lâchait la jolie brune sur le plateau de TPMP même l’été.
Jean-Pascal Lacoste, quant à lui, se rangeait également du côté de sa consœur. Pour l’agitateur, le mariage n’est pas une blague. « On ne rigole pas trop avec le mariage. Là, c’est la loterie. Il y a un chiffre qui sort et on est fait l’un pour l’autre […] Il faut prendre le temps […] Je parie que 9 fois sur 10, ça pète à chaque fois ! » Malheureusement, Jean-Michel Maire ne pouvait donner raison à ses collègues. Pour l’ancien acolyte de Cyril Hanouna, M6 a frappé très fort avec « Mariés au premier regard » qui, selon lui, est l’une des meilleures émissions du moment.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet