Invité sur "TPMP" ce mardi 7 novembre 2023, Mathieu, candidat de la saison 15 de "L’amour est dans le pré", a dénoncé le comportement de Justine envers Patrice dans la nouvelle saison. Le jeune homme craint même le pire pour l’agriculteur.
Après avoir évincé Véronique, tombée sous le charme de Charles lors d’une soirée karaoké, Patrice a décidé de donner une chance à Justine dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Mais est-ce le bon choix ? C’est la question que se posent de nombreux fans du programme animé par Karine Le Marchand. En effet, le comportement de Justine envers l’agriculteur suscite de vives réactions, et beaucoup pensent que Patrice serait bien mieux sans elle.
Ce sentiment semble être partagé par Patrice lui-même, comme en témoigne sa déclaration dans l’épisode diffusé ce lundi sur M6. « Je pense à quitter Justine. Ça ne va plus entre nous deux. Je suis devenu plus distant, moins tactile », a expliqué Patrice face caméra avant de s’adresser directement à sa prétendante : « Depuis les trois mois que l’on se connaît, ma vie a connu un grand changement que je n’avais peut-être pas mesuré. Tu veux tout diriger, tu t’impliques trop à la maison. »
A voir également : Justine (L’amour est dans le pré) : Patrice dévoile enfin les vraies raisons de la rupture
Mathieu a peur pour Patrice
Il faudra tout de même attendre le bilan de L’amour est dans le pré pour savoir si l’agriculteur a décidé de se séparer ou non. En tout cas, du point de vue de Mathieu, candidat de la 15e saison, Justine serait toxique pour Patrice. « Le problème, c’est que, d’après ce que je sais, le montage n’a pas montré 80 % de la réalité… Il y a eu des moments très, très difficiles concernant la façon dont elle se comportait quand elle était chez eux. C’était comme si elle dirigeait tout : ‘Her General !' », a affirmé celui qui s’apprête à devenir père lors de son passage dans TPMP ce mardi 7 novembre.
Interrogé sur le caractère malveillant de la prétendante, Mathieu a indiqué qu’il n’en savait rien. Cependant, il assure que Patrice est « au bout du rouleau » et prévoit que le bilan sera révélateur. « Il y a eu une prise de conscience de la production pour les protéger au maximum. Ils craignaient la réaction du public, et ce qui pourrait se passer par la suite… On peut parler de conséquences graves si quelque chose de mal arrive… La psychologue a dû intervenir. » Espérons que la psychologue ait pu faire ce qui était nécessaire pour éviter des problèmes graves à l’avenir.
R.F
Source: Lire L’Article Complet