Dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue, Margot, fraîchement éliminée de la "Star Academy", s’est longuement confiée sur son expérience dans l’émission de TF1 et les relations qu’elle a entretenues avec ses camarades tout au long de l’aventure.
Nombre de fans espéraient la voir aller au bout de l’aventure. Ou, au moins, aller assez loin pour faire partie de la tournée de la Star Academy. Mais face à Candice et Axel, Margot n’a pas recueilli assez de voix pour être sauvée. En effet, la jeune femme originaire de Rouen n’a pas été gardée par ses camarades. Mais elle n’est pas rancunière pour autant. Interrogée par Ciné Télé Revue ce lundi 11 décembre 2023, elle n’en veut pas aux autres candidats et accepte leur choix.
Auprès de nos confrères, elle en a profité pour revenir sur sa dernière semaine au château de Dammarie-les-Lys. Une semaine très difficile pour elle, durant laquelle elle a ressenti que la compétition ne cessait de se resserrer. « Ce qui est compliqué, c’est que plus le temps passe, plus le fait de retourner au château avec une personne en moins devient difficile pour tout le monde », a-t-elle confié dans un premier temps avant de préciser : « Et puis, à peine remis de ça, il faut enchaîner avec le stress des évals, ce qui était vraiment dur parce que du coup, on n’est pas trop entre nous, on bosse à fond, on ne se calcule pas trop… »
A voir également : « Star Academy » : énorme polémique autour d’Adeline Toniutti et ses très rares cours de chant
Margot, tout de suite en contact avec les anciens
Margot le reconnaît, en début de semaine à la Star Academy, « on ne se transmet pas les meilleures énergies ». Notamment à cause de cette « pression des nominations ». « Et c’est vrai que j’ai eu peur, à un moment donné, qu’on perde cette bienveillance et cette cohésion de groupe qu’on a depuis le début et qui est pour moi hyperchère à mon cœur », a-t-elle poursuivi. En tout cas, avec les ex-candidats déjà éliminés, Margot a réussi à garder cette bienveillance. En effet, juste après son élimination, elle a pu récupérer son téléphone et échanger avec Louis, Marie-Maud, Lola, ou encore Victorien.
« C’est un des premiers trucs que j’ai fait ! C’est mes potos, j’étais trop contente d’avoir leur point de vue, savoir comment ils vont et puis, quand est-ce qu’on se reverra », a-t-elle fièrement annoncé avant d’assurer qu’elle et les autres éliminés, ont repris leurs habitudes tout de suite, « à se clasher, rigoler, raconter des conneries ». « Rien n’a changé. C’est trop cool, parce qu’ils ont eu cette idée de créer une conversation Whatsapp et d’intégrer chaque semaine les nouveaux sortants, du coup ça permet d’avoir un groupe qui est vraiment en train de s’agrandir et où on peut tous se retrouver », a-t-elle conclu, heureuse.
R.F
Source: Lire L’Article Complet