Ce lundi 14 novembre 2022, une séquence a certainement amusé les téléspectateurs de « l’Amour est dans le pré ». Face caméra, un agriculteur a tenté de séduire Karine Le Marchand… Sans succès !
Chaque année, Karine Le Marchand prend plaisir à animer l’émission à succès L’amour est dans le pré sur M6. Lors des tournages, l’acolyte de Stéphane Plaza est toujours ébahie par l’immense générosité des participants. « Ils ont peu mais ils partagent tout. Je ne connais pas un agriculteur radin », a-t-elle confié au cours d’un point presse l’été dernier comme le rapporte Gala. « Au fond de moi, je sais que je peux venir chez n’importe qui en lui disant ‘Je ne vais pas bien, est-ce que je peux dormir chez toi cette nuit ?’ Ils vont me dire ‘oui’ ils seront très contents. Ils m’apportent beaucoup ».
Malgré leur quotidien difficile, ces derniers ont toujours le cœur sur la main. « Ils donnent des leçons de vie énorme. On est dans un monde où tout le monde se plaint et eux ne se plaignent jamais », a souligné Karine Le Marchand. « Même si je n’en ai pas l’apparence, je me sens très proche intellectuellement des agriculteurs ». Ce lundi 14 novembre, la présentatrice a orchestré le bilan de cette 17ᵉ saison. L’occasion pour la principale intéressée de faire le point avec Alain le Breton. Après d’innombrables rebondissements, l’agriculteur et Marie-Ange ont finalement décidé de mettre un terme à leur relation.
« On discute, ça coule »
Aux dernières nouvelles, le septuagénaire serait toujours un cœur à prendre : « Je suis célibataire. J’ai envie de vivre les années qui vont venir bien et si je rencontre une personne, ça serait magnifique ». Visiblement, ce dernier chercherait une compagne avec qui « faire de la rigolade ».« Bon, faut qu’elle ait une bonne libido. Et qu’elle soit du matin et du soir », a analysé Karine Le Marchand.
Ce à quoi son interlocuteur a répliqué cash : « On est d’accord. Ce qui doit couler de source, quoi. Regarde, on est tous les deux. On discute, ça coule ». Malheureusement pour lui, Karine Le Marchand ne semblait pas réceptive à ses charmes : « Oui mais non, on ne couchera pas ensemble ! ».« Si tout le monde connaît ses limites, y a pas de problème et tout le monde est d’accord », a ainsi conclu Alain un brin dérouté. Les choses sont claires !
N.B
à voir aussi : « Je ne m’y attendais pas » : un agriculteur trahi par sa belle juste avant de retrouver Karine Le Marchand pour le bilan
Source: Lire L’Article Complet