"On m’avait dit qu’il était mort" : Nicoletta évoque sa rencontre avec son père

Dimanche 23 janvier 2022, Michel Drucker recevait la chanteuse Nicoletta dans l’émission Vivement Dimanche. Une occasion pour la chanteuse d’évoquer la fois où elle a croisé son père biologique. Un souvenir particulièrement douloureux.

Restez informée

Nicoletta est de retour sur le devant de la scène, et ce au grand plaisir de ses fans de la première heure. Le 19 novembre 2021, la célèbre chanteuse dévoilait Amours & Pianos, son nouvel album dans lequel elle revisite ses tubes les plus populaires. Une occasion pour la star d’enchaîner les rendez-vous de promotion. Le samedi 8 janvier 2022, Nicoletta était d’ailleurs l’invitée de Karine Le Marchand et JeanFi Janssens dans l’émission On ne répond plus de rien, diffusée sur les ondes de RTL. Outre son actualité musicale, l’ancienne épouse de Patrick Chappuis est revenue sur ses 15 années d’écart avec Jean-Christophe Molinier, son bien-aimé. »Je ne me rends pas compte qu’on a 15 ans de différence« , a confié celle qui est proche de Carla Bruni, avant de préciser que son mari lui « apporte beaucoup » au quotidien. « Il m’a donné beaucoup de sensibilité dans plein de choses et je le remercie », a-t-elle avoué. Ce bonheur, Nicoletta ne l’a pas toujours connu, comme évoqué dimanche 23 janvier 2022 dans l’émission Vivement Dimanche.

Nicoletta : ce jour où elle croise son père biologique, et qu’il prend la fuite

Durant son enfance, Nicoletta grandit avec l’idée qu’elle est orpheline de père. « On m’avait dit qu’il était mort à la guerre« , a confié l’interprète de Ma vie c’est un manège face à Michel Drucker. Mais c’est par hasard, au cours d’une discussion avec la boulangère du village au sein duquel elle résidait, que Nicoletta apprend que son père est encore en vie. Elle était âgée de huit ans à l’époque. « Elle m’a dit ‘tu ne connais pas ce monsieur mais c’est ton papa’. J’étais abasourdie », a-t-elle avoué, avant d’ajouter : « Le lendemain je le croise, je me suis dit que je vais lui dire ‘Papa’, on va voir ce que ça donne. Donc je lui dis ‘Bonjour papa’, et là il me dit : ‘Eh merde’. Alors là, ça a été exit. J’ai tué le père comme dirait l’autre« . L’homme en question a affectivement pris la fuite après ce court entretien. Un moment particulièrement douloureux, mais heureusement, Nicoletta a su se relever. « J’ai plus pensé à ça. De toute façon, quand on n’a pas reçu d’affection ou une reconnaissance de la part de quelqu’un, ça s’estompe avec le temps, et le manque n’est pas un manque », a-t-elle reconnu.

Source: Lire L’Article Complet