Invitée dans le podcast de Laurent Argelier LA Série, Clara Morgane a évoqué à cœur ouvert sa petite fille de 7 ans. Une petite fille qui symbolise un "miracle" pour l’artiste de 42 ans. Étant donné que les médecins ne lui donnaient que très peu de chances de devenir mère.
Si chacun possède sa définition du bonheur, pour Clara Morgane, être mère est sans doute la définition qui lui correspond le mieux. En effet, à 42 ans, la meneuse de revue est sur un petit nuage. Comblée sentimentalement parlant avec son compagnon Jeremy Olivier, le couple a connu le vrai bonheur il y a sept ans, lorsque leur fille est arrivée au monde. Une fille que l’ex-actrice prend le soin de cacher et dont le visage n’apparaît que très rarement sur les réseaux sociaux. Toutefois, lors de la dernière fête d’Halloween, l’ex-candidate de « Danse avec les stars » n’a pas résisté et a publié un adorable cliché en compagnie de sa progéniture, déguisée pour l’occasion.
Si elle ne dévoile que très rarement son visage, Clara Morgane n’hésite toutefois pas à parler de sa merveille lorsqu’elle en a l’occasion. La preuve, ce lundi 13 mars dans le podcast LA Série de Laurent Argelier. Lors de son passage chez le journaliste, celle qui coule des jours heureux à Aix-en-Provence a d’ailleurs confié qu’elle n’a pas choisi cette ville par hasard. « J’ai une petite fille de 7 ans qui est merveilleuse. J’arrive à être beaucoup avec elle. C’est ma priorité », a-t-elle expliqué au journaliste avant de préciser : « J’ai choisi d’aller vivre à Aix-en-Provence parce que je voulais qu’elle ait une belle enfance. J’ai eu du mal à imaginer comment elle pouvait grandir à Paris. »
À voir également : Clara Morgane fait une révélation totalement (mais alors totalement) inattendue sur… Lorie Pester !
Le miracle pour Clara Morgane
Et si elle souhaite une « belle enfance » pour sa fille, comme tous parents, c’est aussi parce que Clara Morgane a bien failli ne jamais devenir mère. « Je voulais être mère. Véritablement, je pense que j’ai un cœur de mère. Mais mon travail a tellement pris le dessus que je n’avais pas le temps en fait. J’ai fait ma fille assez tardivement, à 34 ans, parce qu’on m’a dit que c’était impossible en fait. On m’a dit que je ne pourrai pas », a-t-elle révélé à Laurent Argelier.
En effet, Clara Morgane avoue qu’elle a souffert d’un « problème physique, médical ». Cela l’a « alertée en urgence » et lui a permis de se dire : « si c’est impossible, c’est maintenant ». « Je ne voulais pas me retrouver sans connaître la plus grande expérience humaine qui est celle de mère. J’ai mené cette bataille et je l’ai gagnée », se réjouit Clara Morgane qui a vu « le ciel tomber sur [sa] tête, comme un miracle » le jour où sa fille est née.
R.F
Source: Lire L’Article Complet