Alors qu’il a rendu hommage à Ari Boulogne, décédé il y a quelques jours, Anthony Delon a reçu un message à ce sujet qui l’a particulièrement agacé !
La nouvelle est intervenue il y a quelques jours. Ari Boulogne a été retrouvé mort à son domicile situé dans le XVème arrondissement de Paris dans la nuit du vendredi 19 au ce samedi 20 mai 2023, selon Le Parisien. Une femme âgée de 58 ans a été placée en garde à vue pour non-assistance à personne en danger.
Elle a été mise en examen pour homicide involontaire et non assistance à personne en danger, a indiqué le parquet de Paris à l’AFP. Elle a également été mise en examen pour transport, détention, acquisition et cession de stupéfiants. Suite à cette triste nouvelle, plusieurs messages sont apparus sur les réseaux sociaux. Anthony Delon a également pris la parole. Le comédien s’est saisi de son compte Instagram pour y publier une photo. « Repose en paix Ari », a-t-il écrit en légende d’un fond noir sur lequel on pouvait lire « RIP ». « Une destinée tragique Tristesse. Un pensée ce soir pour ses deux enfants ».
Anthony Delon passablement agacé !
Des mots salués par ses abonnés dans les commentaires, cependant, un message est resté en travers de la gorge de l’aîné d’Alain Delon. En effet, un internaute a commenté sa publication en écrivant que le sexagénaire était sûrement au paradis avec sa « mère chérie ». De quoi agacer le comédien qui a écrit : « Vous savez, sa mère l’a mis dans l’héroïne à 14 ans. Il en parle dans son ouvrage. Le cas contraire, les choses auraient peut-être été différentes ! On file pas de l’héro à son gamin de 14 ans… non ?« , a-t-il réagi. Dans ses mémoires L’amour n’oublie jamais, publiées en 2001 et citées par Closer, le fils de Nico, chanteuse du Velvet Underground morte en juillet 1988 à Ibiza. « Pour moi, c’était une très bonne mère. Elle m’a tout donné. Même la drogue, je l’ai vécue à fond avec elle sans que ce soit un problème. De mes 16 ans jusqu’à la fin, nous avons partagé la drogue, la même seringue. C’était une manière d’être ensemble ».
À voir également : « Rupture de contrat, moi je ne reviens pas », quand Alain Delon menace violemment le réalisateur d’ »Asterix et Obelix aux Jeux Olympiques » !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet