Depuis plusieurs mois, Kelly Vedovelli doit composer avec la présence d’une grosse "boule" dans son cou. Après avoir consulté un médecin, la jolie chroniqueuse est désormais fixée : une opération est nécessaire pour retirer ce lipome… et elle vient d’ailleurs de dévoiler la date de cette intervention au cours d’une discussion hilarante avec Bernard Montiel.
Suivie par près d’un million de personnes sur Instagram, Kelly Vedovelli est l’une des chroniqueuses les plus populaires de « Touche pas à mon poste ». Au quotidien, la jolie blonde entraîne ses abonnés dans sa vie et si elle partage régulièrement ses coups de cœur en mode et en beauté, elle n’hésite pas non plus à se confier sur sa santé.
En novembre dernier, Kelly Vedovelli a ainsi fait savoir à ses abonnés être inquiète à cause d’une grosse « boule » anormale située au niveau de son cou. Bien entourée, elle a heureusement pu compter sur la bienveillance de Benjamin Castaldi qui lui a pris rendez-vous chez l’ORL : « Je suis avec Benj et je viens d’arriver chez l’ORL. Benjamin m’a trouvé un rendez-vous pour savoir ce que j’avais dans le cou » lançait-elle ce jour-là sur Instagram.
Kelly Vedovelli bientôt opérée
Trois mois après ce rendez-vous médical, nous savons enfin que cette fameuse « boule » ne constitue pas un problème grave. Il y a quelques jours, la jolie blonde a en effet donné plus de détails à ce sujet à son collègue Bernard Montiel. « C’est quoi ta boule ? Mais qu’est-ce que c’est cette boule ? C’est pas cancérigène » a-t-il demandé. Et Kelly de répondre « Je me fais opérer le 14 février ! C’est un lipome. Pas du tout, ce n’est pas cancérigène ! ».
Rassuré, Bernard Montiel a ensuite demandé à sa collègue, alors qu’ils se trouvaient visiblement dans les coulisses du plateau de TPMP, de lui montrer son joli minois face caméra. « Ah ouais, tu es jolie toi ! Tu es belle au naturel ». Amusée par la conversation, la jolie blonde a alors répondu : « On dirait un casting pour un film bizarre… » avant d’éclater de rire.
ES
Source: Lire L’Article Complet