Parmi les stars présentes lors de la présentation de la collection homme Louis Vuitton printemps été 2023 à Paris, se trouvait Omar Sy. Le comédien a fait une apparition aux cotés non pas de sa femme Hélène mais de…
Jeudi 23 juin, à 14h30 dans la cour Carrée du Louvre, Louis Vuitton a présenté sa collection Homme Printemps/Été 2023 à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Un lieu situé à quelques mètres de celui choisi (les Jardins du Palais Royal, ndlr) par la maison de luxe en 2018 pour le premier défilé de Virgil Abloh chez la première marque du groupe LVMH. L’esprit du designer, décédé en novembre 2021, était présent autour de cette collection, intitulée Strange Math. Le rappeur Kendrick Lamar, qui a chanté quatre morceaux, depuis son siège, n’a eu de cesse de répéter : Long Live Virgil.
Pour ce premier défilé printemps-été que le créateur de vêtements n’avait pas conçu, un bon nombre de stars françaises et internationales avaient fait le déplacement. Justin Timberlake et Jessica Biel étaient présents, tout comme l’acteur Tahar Rahim, Naomi Campbell, le chanteur Eddy de Pretto ou encore l’artiste J Balvin. Omar Sy était dans l’assistance non pas avec sa femme mais avec sa fille Selly Sy. Une rare sortie publique pour le père et sa fille aînée, tenue à l’écart des objectifs. À cette occasion, père et fille ont pris la pose pour un résultat plus que convaincant (voir notre diaporama ci-dessus). Omar et Hélène Sy ont eu cinq enfants, (trois filles et deux garçons nés en 2001 et 2017).
« Ma relation change avec mes enfants »
Dans une interview donnée au Parisien, le comédien de 44 ans a parlé de son métier et de l’impact de certains rôles sur sa relation avec ses enfants. « À chaque fois que je joue un père (dans les films), ma relation change avec mes enfants. Et ma relation de fils change avec mon père. Ça m’aide parce que je vis à travers mes personnages des expériences que je n’ai pas vécues dans ma propre vie. Je me mets à me poser des questions à travers mes personnages. Ça me nourrit en tant qu’homme et ça vient toujours remuer deux-trois petites choses », disait-il le mois dernier.
À voir également : Anniversaire d’Omar Sy : Retour sur son parcours hors du commun
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet