Omar Sy avec son bébé dans les bras, une photo rare

Pour célébrer la fête des pères, Hélène Sy a partagé un cliché de son mari serrant un de leurs enfants dans les bras.

Il a prouvé son activisme au cours de ces dernières semaines notamment lors du mouvement Black Lives Matter en lançant une pétition visant à dénoncer les violences policières. Omar Sy se montre désormais père tendre et bienveillant. En ce dimanche 21 juin 2020 où l’honneur était aux pères, Hélène Sy, l’épouse de l’acteur de 42 ans, a publié un adorable cliché noir et blanc de son mari endormi, câlinant leur bébé. Si le mystère autour de l’identité de l’enfant et la date de la photo plane, mais les internautes ont été attendris et l’ont manifesté dans les commentaires. «Bonne fête des pères au meilleur père, mari, protecteur et ami du monde. Nous t’aimons et nous sentons bénis de t’avoir dans nos vies», a écrit Hélène sous la publication.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Helene Sy (@mynameishelenesy) le 21 Juin 2020 à 3 :13 PDT

« Il n’y a pas de père idéal »

Extrêmement secrets à propos de leur cinq enfants, Hélène et Omar Sy ont tout de même partagé quelques anecdotes à propos de leur quotidien et se sont confiés sur l’éducation qu’ils souhaitaient inculquer à leur petite troupe. La famille avait emménagé à Los Angeles pour vivre de façon plus anonyme, même si elle revient régulièrement en France où vit ses proches. «Pour nos enfants, pour notre équilibre, on s’est dit qu’il fallait prendre de la distance, trouver un endroit où l’on se sente plus libre», avait expliqué la fondatrice de l’association CéKeDuBonheur au magazine «ELLE». Celui qui figure dans la liste des personnalités préférées des Français s’était confié sur le plateau de «Quotidien» en février dernier, expliquant qu’il n’y a «pas vraiment de règles» en ce qui concerne la paternité. «Il n’y a pas de père idéal. Il y a juste des pères», a-t-il poursuivi.

Sur Instagram, il n’a pas hésité à exprimer la fierté qu’il a ressentie lors de la célébration du diplôme de sa fille. «Je suis si fier de mon bébé qui n’en est plus un aujourd’hui. Je t’aime Selly. Vole, mon petit oiseau», a-il écrit en partageant le cliché d’un moment tendre avec sa fille, fraîchement diplômée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial) le 14 Juin 2019 à 7 :23 PDT

A lire aussi : Omar Sy, son coeur reste en France

Source: Lire L’Article Complet