Ce mardi 22 novembre, la France entre en lice face à l’Australie pour la Coupe du Monde 2022. Les Bleus vont devoir faire sans Karim Benzema, blessé, mais avec un Olivier Giroud toujours en grande forme. L’occasion de rappeler qu’il coule des jours heureux avec sa compagne Jennifer, qu’il rencontrait il y a de nombreuses années.
Va-t-il revêtir le costume du héros ? Réponse dans quelques heures. En effet, tous les fans de l’équipe de France étaient choqués, et attristés, lorsqu’ils apprenaient le forfait du dernier Ballon d’Or, Karim Benzema. Pour pallier son absence lors de cette Coupe du Monde 2022, Didier Deschamps compte donc sur Olivier Giroud, qui performe toujours en club et notamment au Milan AC, équipe pour laquelle il évolue depuis son départ de Chelsea. L’attaquant tricolore reste un élément essentiel de son équipe et pourrait permettre à Mbappé et Dembélé de briller dès le premier match de la phase de groupe de la compétition.
À 36 ans, Olivier Giroud joue peut-être sa dernière grande compétition internationale et pourrait prendre sa retraite sous peu. Une carrière remplie de succès avec de nombreux trophées. Notamment un titre de champion de France avec Montpellier, alors que le PSG était le grand favori, un championnat en Italie ou encore une Europa League avec Chelsea. Sans oublier le titre suprême, celui de champion du monde avec les Bleus en 2018.
Jennifer, depuis toujours
Malgré ce palmarès qui peut donner le vertige, l’attaquant français a toujours su garder les pieds sur terre et garder le moral même dans les mauvaises passes. Si Olivier Giroud a su gérer au mieux ces périodes compliquées, c’est aussi parce qu’il est très bien accompagné dans la vie de tous les jours. En couple avec Jennifer, les deux sont les heureux parents de quatre enfants qui les comblent de bonheur. Des enfants que le sportif garde toujours « auprès de lui », même lorsqu’il évolue sur le terrain.
D’ailleurs, lors d’un passage chez Brut, l’international français rappelait depuis combien de temps Jennifer le rendait heureux. Alors qu’il se mariait à l’âge de 24 ans, Olivier Giroud a connu sa muse plusieurs années auparavant. Les deux se croisaient au lycée avant de ne plus jamais se lâcher. Une belle histoire qui, on l’espère, sera aussi belle avec les Bleus lors de cette Coupe du Monde 2022.
A voir également : Olivier Giroud a changé de tête : attention, ça surprend !
R.F
Source: Lire L’Article Complet