Le cas Pierre Palmade faire réagir le plus grand nombre. Mais certains proches de l’humoriste gardent volontairement le silence. C’est le cas de Laurent Ruquier, qui l’a recruté il y a plusieurs mois dans "Les Grosses Têtes" de RTL. Dans l’émission du 6 mars, un des pensionnaires a blagué sur l’affaire…
Accident de Pierre Palmade : "Déjà mort" avant son procès, remis en liberté… le résumé intégral de l'affaire
"Oh la la, ça y est c'est parti", peut-on entendre réagir Karine Le Marchand. "Franchement, arrête, arrête", rétorque aussi Christophe Beaugrand. Quant à Laurent Ruquier, qui a lui-même recruté Pierre Palmade dans son émission, il a ajouté : "Oh, non, écoutez ! Franchement, ça commençait à se calmer alors c'est pas vous qui allait remettre ça !" L'animateur n'a cependant pas précisé s'il a des nouvelles de l'humoriste de 54 ans, qui a provoqué un grave accident de voiture le 10 février sur la D372 près de sa maison de Cély-en-Bière, alors qu'il était sous l'emprise de la cocaïne et qu'il passait pas un week-end de débauche entre drogues, escorts et chemsex…
Sébastien Thoen : Poil à gratter des médias
A 46 ans, Sébastien Thoen donne un second souffle à sa carrière depuis qu'il a été recruté par Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes, en 2021. Auparavant, il a longtemps travaillé sur Canal + dans l'émission à Action Discrète mais aussi L'Édition spéciale, Le Grand Journal et même Le Journal du hard. En 2020, sa parodie de l'émission L'Heure des pros, diffusée sur CNews (groupe Canal+) en L'Heure des pronos lui vaut d'être viré de Canal…
Sébastien Thoen taclé en direct par un auditeur des Grosses Têtes ! VIDEO
Laurent Ruquier le recrute quelques mois plus tard, trouvant en lui un digne successeur du regretté Pierre Bénichou. "J'ai trouvé ce garçon culotté, étonnant et incontrôlable. En trois émissions, c'est devenu un élément indispensable. Il a redonné un coup de fouet. Depuis Pierre Bénichou, je n'en ai pas eu d'autres comme lui", avait expliqué l'animateur au journal Le Parisien.
Source: Lire L’Article Complet