Dans une interview accordée au Mirror samedi 23 juillet 2022, une strip teaseuse est revenue sur le passé du prince Harry… Des confidences chocs sur celui qui est désormais un époux et un père de famille.
Si le prince Harry est aujourd’hui devenu un père de famille et un époux aimant, il y a quelques années, bien avant de rencontrer Meghan Markle, le petit dernier de feu Lady Di et du Prince Charles avait l’habitude d’enchaîner les bad buzz…
Souvenez-vous, le 17 août 2012, alors qu’il était âgé de 27 ans, le prince Harry avait même été photographié dans le plus simple appareil alors qu’il se trouvait dans une suite de l’hôtel Wynn, à Las Vegas. Une soirée mémorable passée au côté d’une strip teaseuse qui a récemment décidé d’accorder une interview au Mirror.
Samedi 23 juillet 2022, cette dernière a en effet fait savoir qu’elle regrettait « l’ancien Harry », plus dévergondé ! « Harry est devenu si ennuyeux, c’est vraiment dommage. Quand il faisait la fête à Vegas, tout le monde l’adorait, lui et son sens de la fête. […] C’est vraiment dommage qu’il soit si pincé et sérieux ces jours-ci. Même en tant que mari et père de deux enfants, il devrait se laisser aller de temps en temps et arrêter de s’arracher les cheveux – ou du moins ce qu’il en reste », a déclaré la jeune femme.
Des confidences chocs
Ce n’est pas la première fois que cette strip-teaseuse ayant côtoyé le prince Harry s’exprime sur cette nuit. Dans son livre In The Eye of The Royale Storm (2015), cette dernière avait raconté en détail les nuits qu’elle passait avec le petit frère du prince William : « Certains invités ont reçu des fessées. Harry n’a pas rechigné à se dénuder et n’était pas du tout timide à propos de ce qui se déroulait sous ses yeux. Ce n’est pas une histoire de baiser, mais plutôt de fouet. J’ai aussi utilisé d’autres objets cette nuit-là », peut-on lire dans son ouvrage.
Des déclarations qui coïncident avec le témoignage d’une certaine Carrie Reichert qui avait confié au Mirror en septembre 2012 : « Harry était déjà déshabillé. Il était fou, en plein délire. Il avait un billard, et il faisait de l’air guitare avec les cannes du billard. Il criait et a même demandé qu’on lui apporte un gant pour imiter Michael Jackson. Il faisait aussi des câlins, au hasard, à poil. C’était plutôt amical. Rien à voir avec une orgie, c’était juste sexy, comme un jeu. Il voulait que tout le monde soit tout nu, c’était son seul but. » Des soirées qui appartiennent désormais au passé depuis que le prince file le parfait amour avec Meghan Markle !
À voir aussi : Meghan Markle : son pétage de plombs dans un hôtel cinq étoiles !
Lisa Z
Source: Lire L’Article Complet