"N'oubliez pas les paroles " : Nagui surpris, par le challenger de Manon, "sosie" d'Elie Sémoun

Hier, jeudi 12 janvier, dans "N’oubliez pas les paroles" sur France 2, un nouveau challenger est venu défier Manon. Mais le candidat présentait une particularité qui n’a pas échappé à Nagui.

Depuis maintenant plusieurs émissions, Manon accumule les brillantes victoires dans « N’oubliez pas les paroles sur France 2 ». Il faut dire que le 27 décembre, jour de sa première participation, la jeune femme est arrivée très motivée pour rafler le micro d’argent du maestro. Cette responsable d’un bureau d’étude spécialisé dans la fibre optique avait d’ailleurs avoué que ce n’était pas son premier passage et qu’elle avait déjà tenté sa chance deux ans auparavant. De retour face à Nagui et Cruella, Manon avait d’ailleurs indiqué qu’elle avait beaucoup travaillé avant de retenter sa chance. « J’ai révisé près de 900 chansons« , avait-elle confié.

Jeudi 12 janvier, Manon affichait 23 victoires et 176 000 euros de gains au compteur. Des chiffres qui donnent le tournis et une machine bien huilée que Raphaël, son challenger du soir, comptait bien venir enrayer. À l’instar de la championne, le jeune homme n’en était pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà tenté sa chance à deux reprises dans le karaoké du PAF le plus prestigieux. N’ayant remporté que 6000 euros, Raphael avait donc le droit de retenter sa chance et ainsi de défier la redoutable Manon. Il a confié à Nagui avoir aiguisé son couteau en ayant appris près de 200 chansons.

Mais alors que Raphaël se perdait en palabres en expliquant ses projets futurs ou hypothétiques, Nagui a été troublé par la voix de son interlocuteur qui selon lui était familière avec une célébrité. Le compagnon de Mélanie Page lui a alors assuré qu’il avait « une petite voix à la Élie Semoun ». « Euh oui, légèrement, je ne fais pas exprès« , a confié le challenger qui s’est ensuite lancé dans une imitation du célèbre humoriste, qui n’a pas vraiment convaincu l’assistance pour autant. Et sûrement pas de quoi déstabiliser la championne. En effet, Manon qui a survolé ses deux duels et qui a quitté le plateau avec 25 victoires et 182 000 euros.

T.C

À voir aussi : « La mienne est plus grosse que la tienne » : La production met Nagui dans l’embarras 

Source: Lire L’Article Complet