“N'oubliez pas les paroles” : Nagui révèle une superstition de la Maestro et la met mal à l'aise

Lundi 7 février 2022, Nagui a taquiné la Maestro au sujet d’un superstition qu’elle ne peut s’empêcher de suivre dans N’oubliez pas les paroles. Celle qui veut garder son micro d’argent le plus longtemps possible met toutes les chances de son côté.

  • Nagui

Lundi 7 février 2022 a sonné comme un festival de railleries pour Léa, la Maestro. Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, la jeune femme a d’abord amusé Nagui en se laissant aller à nouveau à quelques bavardages. Celle qui ne cache pas son immense bonheur d’être Maestro peut en effet parfois s’avérer très locace. Alors qu’elle hésitait entre un titre de Sheila et une chanson de Jean Ferrat, la Maestro s’est confiée au sujet de son père, fan de Sheila. Puis, elle a pris un virage, toute seule, expliquant qu’elle adore changer les paroles des chansons qu’elle chante. Finalement, Léa a digressé en ayant une pensée pour son grand-père, fan de Jean Ferrat. N’en finissant pas d’enchaîner les anecdotes, la Maestro a été arrêtée par Nagui, très amusé par son caractère bavard. « Bonsoir, ce soir, Tata Léa vous raconte des histoires… La première histoire a été racontée… Bonne nuit les enfants. Ah ! Tu ne dors pas encore ? Voici une deuxième histoire.« , a annoncé Nagui comme s’il animait avec Léa une nouvelle version du programme Bonne nuit les petits.

Léa, bavarde et superstitieuse

Un peu plus tard dans la soirée, Léa a gardé le micro d’argent in extremis. Elle a évité de peu la défaite. Alors qu’elle a rapidement trébuché sur le titre Les Mots Bleus de Christophe, la jeune femme espérait que sa challenger en fasse de même. Dès le début de la tentative de sa rivale, on peut apercevoir Léa placer son bras dans son dos et restée très concentrée sur le nombre de mots trouvés par sa concurrente. La challenger s’est trompée au même endroit que Léa, lui permettant de rester Maestro. Nagui n’a pas pu s’empêcher de révéler pourquoi Léa tenait son bras dans son dos. Elle croisait les doigts espérant de toutes ses forces que la challenger se trompe dans les paroles. Un tic superstitieux qui a amusé Nagui puisque quelques minutes plus tôt, Léa annonaçit ne pas du tout l’être… « Vous n’êtes pas du tout superstitieuse Léa mais vous croisez les doigts dans le dos pendant qu’elle chante… On l’a tous vu ! Elle n’est pas du tout superstititeuse…« , a lancé Nagui, face à l’hilarité du public.

Source: Lire L’Article Complet