Dans N’oubliez pas les paroles, ce jeudi 14 novembre, une candidate a fait une drôle de révélation au sujet de la fête d’anniversaire de ses 30 ans. Une fête à laquelle a participé un Nagui un peu spécial.
Il s’en passe toujours des choses dans N’oubliez pas les paroles. Avec Nagui aux commandes, les téléspectateurs savent qu’ils vont avoir leur dose de bonne humeur et d’anecdotes plus étranges les unes que les autres.
D’ailleurs, ce jeudi 14 novembre, c’est Delphie, une candidate venue tenter de détrôner Camille, la maestro, qui a fait une drôle de révélation en plateau. Cette dernière est revenue sur sa fête d’anniversaire des 30 ans à laquelle a participé un Nagui un peu spécial.
« Vous êtes venus, vous ne vous rappelez pas mais vous étiez là », a-t-elle indiqué à l’animateur au sujet de cette sauterie qui a eu lieu il y a trois ans. « Je devais être sans un sale état… Je rappelle que l’alcool est une vraie saloperie, j’étais quoi… J’étais torché ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? », lui a aussitôt demandé la star du service public.
Delphie a fini par répondre positivement et le public, lui, était très amusé par la situation. La principale intéressée a, dans la foulée, précisé ce qu’il s’est réellement passé. « J’embête beaucoup beaucoup mes amis avec vous, avec N’oubliez pas les paroles, ils ont donc fini par me faire un sketch sur N’oubliez pas les paroles, pour mon anniversaire. Tout le monde était là, Fabien, Magali« , a-t-elle raconté.
Et pour ceux qui n’auraient pas bien saisi, Nagui a insisté : « Ses amis ont organisé un N’oubliez pas les paroles et chacun jouait le rôle d’un des membres de l’équipe ».
À voir également : Michel Cymes interrompu et recadré par Jeff Panacloc : ce sujet qu’il a refusé d’aborder !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet