Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Mercredi 20 mai 2020, Maureen a intégré le classement des 16 meilleurs joueurs de N’oubliez pas les paroles en remportant sa 20 ème victoire.
Maureen, l’actuelle Maestro du programme N’oubliez pas les paroles diffusé sur France 2 a franchi un cap lors de l’émission du mercredi 20 mai 2020 en remportant sa 20ème victoire. La jeune femme, actuellement au chômage a fait grimper sa cagnotte à 163 000 euros après avoir trouvé les mots manquants sur le titre Tombé pour la France d’Etienne Daho. Alors que les confettis dorés jaillissaient sur le plateau pour célébrer sa victoire, la candidate n’a pu contenir son émotion. « Je suis désolée, j’ai vraiment une petite émotion là« , a-t-elle expliqué à Nagui, avant de poursuivre : « C’est une grosse émotion. C’est l’accomplissement… C’est vraiment un rêve qui devient réalité et c’est trop beau. »
Maureen, qualifiée pour les Masters de septembre
Ravi pour sa candidate, le mari de Mélanie Page lui a expliqué qu’ils se retrouveraient d’ici une dizaine de jours pour le tournoi des Maestros qui se déroulera par équipe et permettra de récolter des fonds pour des associations caritatives. Maureen fera également partie des Masters du programme qui se tiendront après l’été comme l’a précisé Nagui : « On se retrouvera en septembre pour les Masters… J’espère que l’on pourra se faire des câlins d’ici là. » Toujours en lice dans l’émission, Maureen pourra battre de nouveaux records et se classer encore mieux dans le top 16 des meilleurs gagnants de l’émission si elle continue d’enchaîner les victoires. Quoi qu’il en soit, avec les gains déjà accumulés, la jeune femme pourra partir aux Etats-Unis avec son père, comme elle l’espérait en participant à l’émission musicale.
A lire aussi : Nagui “gêné” face aux confidences d’une candidate sur sa femme, Mélanie Page
Source: Lire L’Article Complet