N’oubliez pas les paroles : Margaux révèle l’étonnant investissement qu’elle va faire avec ses gains

Margaux, la grande championne de N’oubliez pas les paroles, a accepté d’en dire un peu plus sur sa vie. L’occasion de parler d’elle, de son compagnon Antoine, mais aussi de ses projets grâce à ses gains amassés.

En seulement quelques jours, elle est devenue l’une des plus grandes championnes de N’oubliez pas les paroles. Débarquée dans le jeu de Nagui le 28 décembre dernier, Margaux semble tout simplement inarrêtable. Il ne lui a en effet fallu que 17 participations pour atteindre les plus de 220 000 euros de gains ! Une somme rondelette, qui l’a propulsée à la cinquième placedes plus grands maestros du concours musical. Pourtant, rien ne la prédestinait à aller aussi loin. Car certains l’ignorent peut-être, mais la belle blonde de 24 ans avait déjà tenté sa chance dans le programme. L’année dernière elle était challengeuse, mais n’avait pas réussi à battre le maestro en titre. « Je n’avais pas vraiment révisé. Je m’étais fait confiance avec les chansons que je connaissais. Ça n’a pas marché », a expliqué la compagne d’Antoine dans les colonnes de Femme Actuelle. Résultat, elle a appris plus de 700 chansons par cœur pour retenter sa chance. Et cela lui a plus que réussi !

Margaux a de grands projets avec sa cagnotte de N’oubliez pas les paroles

Margaux, qui n’en revient toujours pas d’avoir gagné autant d’argent, doit se contenter pour l’instant d’en rêver. Car comme elle l’a révélé, les candidats ne touchent leur cagnotte qu’une fois l’ensemble des épisodes diffusés. « Pour l’instant, je suis toujours sans emploi et sans argent ! », s’est-elle donc amusée auprès de nos confrères. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne fourmille pas de projets ! Avant même sa participation au jeu, elle avait promis à son compagnon Antoine de lui offrir une moto si elle gagnait. Une information qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque ce dernier serait déjà à la recherche d’un engin, alors qu’il n’a même pas encore le permis ! Mais celle qui rêve de devenir auxiliaire vétérinaire a aussi d’autres projets en tête : « Nous avons le projet d’investir dans l’immobilier en s’achetant un appartement ou une maison vers Saint-Malo. C’est super à mon âge de pouvoir déjà être propriétaire, c’est une très grande chance. » A ce rythme-là, la native de Châtenay-Malabry va bientôt pouvoir s’en payer plusieurs des maisons !

Source: Lire L’Article Complet