Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a l’habitude de balayer de nombreux sujets, de taquiner (voire de recadrer) ses candidats et même de pousser des coups de gueule.
Nagui a encore fait des siennes ! Comme à son habitude, l’emblématique animateur de France 2 n’a pas sa langue dans sa poche. Hier, vendredi 29 mai, il s’est amusé des tweets publiés sur les réseaux sociaux sous-entendant des clashs avec ses candidats. Privé de public à cause des nouvelles mesures sanitaires imposées sur les plateaux de tournage pour lutter contre l’épidémie, Nagui fait tout de même le show. Rien ne l’arrête ! Il a enchaîné les blagues face à un nouveau candidat, Ilyes, ici pour défier Paul.
« Il paraît qu’on s’est déjà rencontré, tous les deux ! » a lancé le présentateur. « Oui, je me suis retrouvé nez à nez avec Nagui », a expliqué Ilyes, avant d’être coupé par Nagui qui déclare : « Nezà nez, alors ce genre de blague, on oublie s’il vous plaît, surtout vu le vôtre et vu le mien ! » Nagui s’en est ensuite pris à Paul, le Maestro. Nagui l’a interrogé : « Est-ce que vous bloquez ou pas ces paroles, est-ce que vous voulez les initiales, êtes-vous sûr de continuer ou pas ?« , ce à quoi Paul a répondu : « Si je ne continue pas sur celle-là, je ne continuerai sur aucune. » « Il ne faut pas le prendre comme ça non plus, moi je pose des questions monsieur » a immédiatement répondu Nagui très sèchement avant de poursuivre : « Ce qui me fait rire, c’est qu’il y a un mec qui n’a pas compris la vanne et qui est déjà sur Twitter en train d’écrire : « clash entre l’animateur et le candidat ».
Heureusement, Paul a le sens de l’humour et a confirmé : « Oui et en plus on s’insulte entre les émissions ». Même s’il est très taquin, Nagui a la chance de tomber très souvent sur des candidats qui partage son humour.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet