L’ex-animatrice de NRJ12, actuellement en guerre contre le père de son fils, est apparue à Cannes, à la surprise générale. Un bref moment de répit alors que la bataille continue.
L’ancienne star de téléréalité n’a jamais rien caché de la guerre qui l’oppose au père de son fils…
C’est drapée de la couleur de l’innocence qu’elle a choisi de fouler le tapis rouge. Tout un symbole pour l’ancienne star de téléréalité et chroniqueuse télé, venue à Cannes pour défendre le film Les Impatientes, dans lequel elle tient un second rôle, mais sans doute aussi avec une petite idée en tête : profiter de ce voyage éclair pour continuer à mobiliser l’opinion afin que cesse ce qu’elle qualifie de “calvaire”. Depuis septembre dernier, Ayem Nour est en effet au Maroc avec son fils, ne pouvant quitter le territoire avec son enfant en attendant la résolution de ses problèmes judiciaires.
Ayem veut répliquer
Ce qui lui est reproché : son ex-mari, Vincent Miclet, dont elle est séparée depuis 2016, l’accuse de l’enlèvement de leur fils Ayvin, au motif qu’elle l’aurait récupéré à l’école sans son consentement en novembre dernier. Dans l’attente d’une possible décision de la justice marocaine quant à cette impitoyable guerre parentale, Ayvin et sa maman vivent donc au Maroc, où l’enfant bénéficie de cours à domicile. Mais la jeune femme de 36 ans n’a qu’un rêve : obtenir le droit de quitter ce pays avec son fils, dont elle explique avoir la garde par un jugement français, et regagner l’Hexagone avec lui. Mais alors, comment est-il possible qu’Ayem soit apparue sur la Croisette ? Selon nos info, c’est grâce à une autorisation en règle pour motif professionnel que l’ancienne candidate de Secret Story a pu sortir du pays pour quelques jours. Bien sûr, sans Ayvin, resté avec les proches d’Ayem au Maroc. Un probable crève-cœur pour la maman d’autant que, selon l’une de ses amies, à la suite d’une ultime décision de justice en sa faveur, jusqu’à il y a quelques jours, Ayem pensait pouvoir rentrer en France sans le passeport d’Ayvin, conservé par son père.
Elle aurait, selon cette même source, obtenu une autorisation spéciale de sortie de territoire délivrée par les autorités françaises pour l’enfant. C’était hélas sans compter la nouvelle riposte de Vincent Miclet. Toujours selon cette source, le père d’Ayvin serait en possession d’un document officiel du Royaume établissant que le jeune garçon est dorénavant résident marocain. La procédure de garde serait donc à nouveau bloquée. D’après nos infos, Ayem souhaiterait désormais répliquer, dénonçant cet écrit. Une étape de plus dans son chemin de croix.
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet