North, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, a construit une maison de quarantaine pour des poupées à l’effigie de ses parents

Du haut de ses six ans, North West est consciente des inquiétudes de sa maman. Alors que Kim Kardashian a très peur du coronavirus, la petite fille a construit une maison de quarantaine pour des poupées à son effigie et à celle de son papa. Preuve qu’à la maison, il ne peut rien leur arriver !

Si North West et ses frères et sœurs ont de nombreux jouets à leur disposition, c’est visiblement avec des cartons usagés que la petite fille s’amuse le plus ! Après avoir créé un petit train en carton, elle vient aujourd’hui de construire une maison de quarantaine pour des poupées à l’effigie de ses parents, Kim Kardashian et Kanye West ! Il semblerait que lorsqu’elle ne vole pas la vedette à son père lors de ses Sunday Services, North, six ans, soit une petite fille comme les autres. Alors que sa célèbre maman semble très préoccupée par le coronavirus, c’est tout naturellement que la grande sœur de Saint, Chicago et Psalm a essayé de lui montrer comment être en sécurité.

Dans la petite cabane en question, la petite fille a disposé des coussins pour que les poupées à l’effigie de ses parents soient bien installées et leur a également mis à disposition une bouteille de gel hydro-alcoolique. Une attention qui a fait sourire Kim Kardashian, qui a partagé la création de North West sur Instagram en déclarant : "Voilà la maison construite par North. Elle a créé une chambre pour Kanye et moi. Il y a même des fenêtres pour que l’on puisse voir la lumière du jour !"

Kim Kardashian est très effrayée par le coronavirus

Si la maman de quatre enfants semble être amusée par la maison de quarantaine créée par sa fille aînée, elle est cependant très inquiète quant à l’évolution du coronavirus. En effet, l’épouse de Kanye West et Kourtney Kardashian croient dur comme fer à une veille théorie du médium Sylvie Brown. En effet, cette dernière avait écrit dans son livre ‘End of Days‘ paru en 2008, qu’une "maladie et sorte de grave pneumonie" surviendrait en 2020. Très effrayée, l’influenceuse aux 162 millions d’abonnés sur Instagram avait, quelques jours plus tôt, partagé ses astuces afin d’aider à stopper la propagation du virus. Avant de donner un jouet à ses enfants, elle le désinfecte désormais systématiquement ! Elle avait également expliqué : "Vous ne devriez pas utiliser le coude pour saluer, car vous toussez dans vos coudes. Donc, oublions le coude, ou alors, faites juste un petit toucher léger." On fera en sorte de s’en souvenir !

Source: Lire L’Article Complet