Interviewé par nos confrères de Elle magazine dans leur nouveau numéro paru ce vendredi 13 décembre, Norman Thavaud revient sur un souvenir incroyable qu’il garde du passage de la frontière américaine. Il était alors accompagné de trois amis, notamment de Tahar Rahim.
Ce vendredi 13 décembre, Norman a accordé une interview àElle magazine pour leur nouveau numéro. En pleine promotion pour son "Spectacle de la maturité", qu’il va jouer du 18 décembre au 18 janvier à La Cigale de Paris, le youtubeur s’est livré. Pour nos confrères, le jeune papa revient notamment sur une anecdote assez étonnante qui remonte à un ancien voyage en Amérique.
"J’ai passé la frontière du Canada aux Etats-Unis en voiture avec trois amis arabes", commence Norman, en expliquant qu’il était ainsi accompagné de l’acteur Tahar Rahim, du scénariste Kader Aoun et de Titouche "un gars de la production". Tout ne s’est, malheureusement pour lui, pas déroulé comme convenu puisqu’ils ont dû prendre des chemins différents à cause des autorités locales. "On nous a séparés : d’un côté, les trois reubeus ; de l’autre, le bon petit babtou", raconte le vidéaste, avant de préciser qu’un "militaire très méfiant l’a pris à part dans son bureau". Ainsi a commencé l’interrogatoire de la sécurité. "Il m’a posé beaucoup de questions sur mes compagnons de voyage, voulait savoir si je les connaissais. En fait, il pensait à un kidnapping", se souvient-il. "Sur le moment, j’étais terrorisé. Après, on a beaucoup ri", conclut l’humoriste de 32 ans, qui donne sur scène plus de détails sur cet histoire folle.
Norman : "J’étais persuadé d’avoir beaucoup plus de talent que les autres"
Auprès de nos confrères, Norman Thavaud de son vrai nom a également fait des confidences sur sa carrière sur Youtube, qui a commencé il y a déjà à huit ans. "J’ai été le premier youtubeur à avoir du succès", affirme avec fierté celui qui se décrivait alors comme "un simple monteur vidéo, passionné de cinéma" qui a "explosé les millions de vues". De quoi lui faire perdre quelque peu la tête. "C’était la hype, il n’y avait aucun contrôle, aucune maîtrise. Je me disais : et maintenant, je fais quoi de ma vie ? De la scène ? Du cinéma ?Et comme j’étais le seul à qui ça arrivait, j’étais persuadé d’avoir beaucoup plus de talent que les autres, d’être un type vraiment hyper marrant !", assure-t-il. "Avec les années, ça s’est calmé, j’ai compris que les autres avaient un talent de ouf", souligne Norman, qui s’est vite rendu compte qu’il n’était pas le seul jeune homme doué à enrichir la plateforme.
Source: Lire L’Article Complet