Norbert Tarayre revend sa maison en Floride : l’ex-finaliste de Top Chef "changé" par son fils…

Saviez-vous que Norbert Tarayre possédait une maison en Floride ? L’ancien finaliste de "Top Chef 3" s’est confié auprès du "Parisien" sur sa vie privée, sa peur de l’échec, son fils qui a "changé" sa vie…

Norbert Tarayre est (forcément) un papa gâteau ! L'ancien finaliste de Top Chef est père de quatre enfants Gayane, 16 ans, Laly, 14 ans, et Aliya, 9 ans, nées de son ancienne union avec Amandine, et un garçon, Elydjah, fruit de son amour avec Abi. Ce petit bonhomme, âgé de deux ans, a à jamais impacté le quotidien du chef cuisinier et l'a poussé à reprendre confiance en lui. "Ce gamin m'a changé la vie, il m'a renvoyé une image positive de moi alors que je me dévalorisais, j'ai grandi sans image paternelle. Il m'a fait prendre conscience qu'il fallait que j'arrête d'être un enfant et que je passe un cap", a-t-il expliqué au Parisien.

https://www.instagram.com/p/CmrNgPAsSdS/

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Norbert Tarayre "pensait être un loser"

Il faut dire que Norbert Tarayre a parfois été assailli de doutes. "J'ai été très longtemps un enfant quand ça m'arrangeait de me positionner en victime : C'est l'État, c'est trop dur, ce sont les impôts… J'ai arrêté de me victimiser, d'être dur avec moi-même. Je me suis loupé deux fois d'affilée sur des restos avant Top Chef, je pensais être un loser, mais d'autres chefs ont connu des échecs et je n'avais pas compris que les échecs font partie du chemin de la réussite, que ça peut être des leçons". Et de conclure : "Je peux être long à la détente, mais, quand je pose un pied sur une marche, je ne redescends plus".

Source: Lire L’Article Complet