Ce vendredi 11 mars, par le biais de son compte Instagram, Norbert Tarayre a voulu rassurer ses fans au sujet de son état de santé après les dernières rumeurs circulant à ce sujet.
En mai dernier, Norbert Tarayre se faisait une énorme frayeur et a vu sa vie défiler. En effet, l’ex-candidat de « Top Chef » était victime d’un pneumothorax qui a failli lui coûter la vie. C’est en tout cas la sensation qu’il a eue au moment de l’accident comme il le relevait à nos confrères de Télé-Loisirs le 17 janvier dernier. « J’ai fait un pneumothorax. La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés. C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps », révélait-il dans un premier temps avant de donner plus de détails : « J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque. Je l’ai joué à l’américaine, à faire mes au revoir à mes enfants. J’ai filé les codes des cartes bleues et les mots de passe à ma compagne Abi. Elle a commencé à pleurer parce qu’elle s’en fichait de mon fric ».
Mais depuis cet entretien, Norbert Tarayre reste silencieux. Et notamment sur les réseaux sociaux, lui qui a l’habitude de poster de nombreuses publications pour tenir au courant ses abonnés de son quotidien. Il n’en fallait pas moins pour faire naître quelques rumeurs et alerter sa communauté sur l’état de santé du chef. Ce dernier a donc tenu à clarifier la situation en s’emparant de son compte Instagram et publier un message plus que rassurant.
Le chef rassure
« Depuis quelques jours plusieurs articles tournent au sujet de mon état de santé. Rassurez-vous, tout va bien je suis en excellente santé. Faites attention et ne croyez pas tout ce que vous voyez sur internet. Merci à tous pour vos nombreux messages qui me touchent profondément. Prenez soin de vous, Nono », écrivait-il en légende d’un cliché dans lequel il apparaît tout sourire derrière ce qui semblerait des fourneaux. Espérons qu’il puisse rapidement publier à nouveau du contenu sur ses réseaux sociaux pour définitivement rassurer sa communauté.
https://www.instagram.com/p/Ca-KN2Kre3r/
Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)
A voir également :
R.F
Source: Lire L’Article Complet