“Non non non non et noooon” : Jean-Luc Reichmann remet les pendules à l’heure sur Instagram !

Jean-Luc Reichmann a tenu à rétablir la vérité sur son compte Instagram, alors qu’une fake news persistante circulait au sujet de son émission, Les 12 coups de Noël.

Jean-Luc Reichmann se sert souvent de son compte Instagram pour faire passer des messages de la plus haute importance à ses followers. Parfois, il s’agit de confidences sur sa vie sexuelle. D’autres fois, de déceptions liées à sa vie privée. Ce réseau social est pour lui la plateforme privilégiée pour communiquer avec les fans des 12 coups de midi. Et ce dimanche 19 décembre, c’est un coup de gueule acéré qu’il a fait passer. En cause : un titre, sur un site internet. La légende de son post est assez éloquente : “Les 12 coups de midi en deuil !… Non, non, non, NON et NOOOOON. La fake news du jour. Je vous rassure, tout le monde va bien. Et je vous donne rendez-vous vendredi soir 24 décembre pour fêter Noël tous ensemble.” La vidéo n’est que plus parlante. Jean-Luc Reichmann y partage tout son désarroi. “Mais non non non !”, s’agace-t-il auprès de ses quelque 654 000 abonnés. “Enfin quoi ! ‘Les 12 coups de midi de Noël en deuil pour le prime time spécial le 24 décembre’… Mais pourquoi ‘en deuil’ ? Je pose la question !

> Découvrez les photos de Jean-Luc Reichmann et de sa compagne, Nathalie Lecoultre

« Bruno va bien ! »

Outré, l’animateur précise : “Il va y avoir un grand prime time le 24 décembre”, avant de poursuivre sa lecture, et de tomber sur la cause de cette tournure qu’il déplore.

https://www.instagram.com/p/CXq0pY_jTtf/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

“Il y aura Xavier, qui va avoir un bébé.” En effet, sa femme a été aperçue, vendredi 17 décembre, avec un ventre arrondi. “Éric, Paul (on va jouer pour les Restos du cœur), Mimi Mathy, McFly, Soprano… ‘il manque un grand champion, Bruno !’, mais Bruno va bien ! Mais je vous le dis !” Passablement agacé contre la tournure de la phrase qui laisse présager le pire, Jean-Luc Reichmann fait une petite mise au point : “Il avait juste besoin de s’aérer la tête !” Suite à quoi l’animateur promeut son programme avec la bonhommie qu’on lui connaît : “On se donne rendez-vous pour la grande soirée et ça c’est vrai ! En revanche, ‘un deuil aux 12 coups de midi de Noël’, ça… Non !”

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet