Cardi B n’est pas très amusée des rumeurs qui ont couru sur une deuxième grossesse, après que des fans ont pensé qu’une photo d’Offset, son mari, lui attrapant les fesses était l’annonce qu’elle attendait un deuxième enfant.
La star est déjà maman de Kulture, deux ans, et ce mardi, ses abonnés Instagram ont cru que la petite allait devenir grande sœur. La rappeuse a en effet posté une photo de son derrière, la main de son mari fermement posée dessus, Cardi B expliquant en légende qu’elle voulait du sexe. « Hâte de rentrer », a-t-elle écrit en légende, ajoutant en hashtag « Hyène en chaleur ».
Et si la légende de la photo était particulièrement claire, certains y ont vu l’annonce de sa deuxième grossesse. « J’ai cru que c’était un ventre de femme enceinte », a posté un abonné. « Je pensais que c’était une annonce de grossesse », a renchéri un autre.
Des commentaires qui ont poussé l’artiste à clarifier les choses surTwitter. « Je poste une photo d’Offset attrapant mes fesses sur Instagram, et les gens pensent qu’il a la main sur un ventre de femme enceinte », a-t-elle écrit, ajoutant des émojis de mauvaise humeur. « Mission sexy : ratée », a-t-elle ajouté.
Cardi B s’est réconciliée avec son mari, Offset, depuis trois mois, alors qu’elle avait annoncé son intention de divorcer.
Source: Lire L’Article Complet