Ce vendredi 11 février 2022 dans les colonnes de “Le Matin”, Nolwenn Leroy a évoqué sans fard son amitié avec le chanteur Christophe. Sa brutale disparition en 2020 l’a énormément chamboulée…
C’est une toute nouvelle aventure pour Nolwenn Leroy ! Ce samedi 12 février, ses admirateurs pourront la retrouver dans l’émission à succès “The Voice” sur TF1. Dans le show, la star aura un rôle assez particulier. À l’abri des regards, la maman de Marin pourra constituer sa propre équipe. Les talents qui n’auront pas réussi à séduire les autres coachs pourront être sauvés par la principale intéressée. “J’aime l’émission, simplement. Dans ce programme, ce que je préfère en tant que spectatrice, c’est de pouvoir découvrir une voix sans avoir aucun élément autour. Il y a un côté très humain dans ce rôle de coach surprise, et une empathie envers les talents qui est décuplée », a expliqué l’interprète de “Suivre une étoile” pour Le Matin. Au cours de l’entrevue, la chérie Arnaud Clément a aussi fait quelques confidences sur son morceau “Adieu mon élégant dandy” dédié au chanteur Christophe décédé en 2020.
“Cette chanson, tout comme l’album, lui est dédiée. C’est le seul texte que j’ai signé du disque. Il s’agit tout d’abord d’un hommage à mon ami, mais aussi de Brest, où je suis née. La cavale prend plusieurs sens dans cet album. Il s’agit aussi d’un quartier de la ville que j’affectionne », a ajouté Nolwenn Leroy et de renchérir : « J’avais travaillé sur une chanson en hommage à Daniel Balavoine qui s’intitule ‘Un enfant assis attend la pluie’. J’ai alors fait appel à Christophe pour réaliser la production. Nous avions déjà chanté ensemble. Et le reste s’est fait naturellement ».
Au quotidien, la jolie brune et l’artiste étaient très complices. À ce jour, elle est encore marquée par sa brutale disparition. « Nous nous voyions de temps en temps, nous allions dîner. Cela a été très douloureux lorsqu’il nous a quittés l’an dernier. C’était terrible… Voilà. Il était dans le cœur de beaucoup de Français. Il avait une magnifique carrière. C’était très brutal », a conclu Nolwenn Leroy non sans regret.
N.B
Source: Lire L’Article Complet