Nolwenn Leroy dans The Voice : Ces erreurs commises par les autres coachs sur le tournage qu'elle a dû corriger

La chanteuse sera présente pour la première fois en tant que coach dans The Voice.

Samedi 12 février, The Voice fera son retour sur TF1. Les quatre coachs de la 10ème saison retrouveront leur siège : Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. Alors que de nombreux changements sont à prévoir pour ce 11ème volet, une nouvelle tête fera son apparition. Il s’agit de Nolwenn Leroy !

La gagnante de la deuxième saison de la Star Academy, a été contactée à de nombreuses reprises par la production avant de finalement accepter d’endosser le rôle de coach.

« Il y avait déjà eu plusieurs contacts mais ce n’était pas le bon timing. J’étais en tournée, en studio, etc. Il fallait aussi que je me sente prête à endosser ce rôle : on peut réellement changer un destin ! C’est un aspect de cette émission qui me bouleverse et qui m’a longtemps fait peur. Je ne m’en sentais pas capable », a-t-elle dit dans un entretien donné à Télé-Loisirs.

Mais la chanteuse aura une mission bien différente de celle de ses camarades.

« Je vais être la bonne fée de The Voice. J’ai toujours été une grande fan des auditions à l’aveugle et, souvent, je me disais que c’était dommage que certains talents ne soient pas sélectionnés. Ça pouvait arriver qu’après une journée d’écoute, les coachs laissent passer quelques diamants. Je vais pouvoir réparer leurs erreurs en repêchant quatre talents et en les réintégrant dans l’aventure. J’adore cette idée ! Il y a un côté humain qui me plaît ».

Un rôle qu’elle tiendra au début de l’aventure avant de laisser ensuite notre quatuor se livrer une bataille féroce pour la victoire finale.

À voir également : « The Voice » nouvelle saison : à la surprise générale, Marc Lavoine fait une annonce qui laisse tout le monde… sans voix !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet