Nolwenn Leroy bientôt dans les pas de Beyoncé ? Le pari fou que fait la chanteuse !

Mardi 21 juin 2022, avant sa performance lors de la Fête de la musique, Nolwenn Leroy a échangé avec les internautes sur Instagram. L’occasion de dévoiler un projet qui lui tiendrait particulièrement à coeur.

Mardi 21 juin 2022 avait lieu la Fête de la musique à Montpellier sur l’Esplanade de l’Europe. Une grande soirée présentée par Laury Thilleman et Garou et diffusée en direct sur France 2. De nombreux artistes français avaient bien sûr fait le déplacement pour le quarantième anniversaire de cette journée créée par Jack Lang. Parmi elles, Nolwenn Leroy qui est venue interpréter un titre de son dernier album mais également partagé un duo avec Christophe Willem. La Bretonne avait d’ailleurs dévoilé les coulisses des répétitions avec l’ancien l’interprète de « P.S : Je t’aime » dans une story postée sur son compte Instagram. Juste avant de laisser les internautes lui poser quelques questions.

L’un de ses abonnés lui a notamment demandé avec quel artiste elle se verrait travailler sur un futur projet. Et l’ancienne gagnante de la Star Academy voit les choses en grand puisqu’elle rêverait de se retrouver aux côtés d’Ed Sheeran. Le chanteur aux millions d’albums vendus est l’artiste international que tout le monde s’arrache. Le Britannique a notamment collaboré avec Beyoncé, Camilla Cabello mais aussi Vianney avec qui il a partagé un duo sur le titre « Perfect »‘, chanson reprise une première fois avec l’ancienne chanteuse des Destiny’s child.

On ignore si l’interprète de « Shape of you » donnera une suite à cet appel du pied de Nolwenn Leroy. Il a quelques semaines, la Bretonne dévoilait les dessous de sa collaboration musicale, devenue amitié, avec le regretté Christophe. « J’avais travaillé sur une chanson en hommage à Daniel Balavoine qui s’intitule ‘Un enfant assis attend la pluie’. J’ai alors fait appel à Christophe pour réaliser la production. Nous avions déjà chanté ensemble. Et le reste s’est fait naturellement« , a raconté la compagne d’Arnaud Clément dans un entretien accordé au Matin. « Nous nous voyions de temps en temps, nous allions dîner. Cela a été très douloureux lorsqu’il nous a quittés l’an dernier. C’était terrible… Voilà. Il était dans le cœur de beaucoup de Français. Il avait une magnifique carrière. C’était très brutal« , poursuivait-elle.

T.C

A voir aussi : Nolwenn Leroy publie des photos chocs…

Source: Lire L’Article Complet