Absente pour les 20 ans de la Star Academy, la chanteuse est sortie du silence.
Dans quelques heures, samedi 22 mai, la Star Academy fêtera ses 20 ans en présence d’une grande majorité des personnes qui ont contribué au succès du télé-crochet. TF1 proposera un documentaire inédit avec le témoignage d’anciens élèves et professeurs. Mais malheureusement pour les fans, Jenifer et Nolwenn ne participeront pas ! Des absences qui ont déclenché l’agacement de Jean-Pascal Lacoste. « Et franchement, Jenifer, Nolwenn, et tous les absents d’ailleurs, elles n’ont pas d’excuse ! Je veux bien que cela ne coïncide pas avec les plannings de certains, mais là, ça fait beaucoup et surtout, c’est quand même une sacrée coïncidence que cela tombe sur elles », avait-il dit à Télé-Loisirs.
Si la première gagnante de l’émission avait pris la parole, quelques jours après la naissance de son troisième enfant, la seconde n’était pas sortie de son mutisme. C’est désormais chose faite.
« On avait presque 20 ans, sans limites et insouciants, tant pis si c’était un leurre, à cet âge on n’a pas peur (…) Il n’y a rien à regretter car on a été aimé, et rien ne peut nous l’enlever, reste vos yeux, cette chaleur, des moments de vrai bonheur, joyeux anniversaire Star Academy », a écrit la chanteuse de 38 ans, légende de photos de l’époque ainsi que des pochettes des CD de son édition.
https://www.instagram.com/p/CPK90YSnNv3/
Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)
Un autre gagnant s’est exprimé
Sacré lors de la septième saison, Quentin Mosimann a donné son avis sur son passage dans l’émission qui a lancé sa carrière dans un entretien accordé au Parisien.
Le DJ reconnait avoir pris par à une belle expérience, lui permettant de chanter avec de très gros noms de la scène musicale française et internationale. « J’ai chanté avec Céline Dion, Johnny, Aznavour, Zucchero, Paul Anka… C’était dingue. J’ai été très touché par ma rencontre avec les parents de Grégory Lemarchal. J’ai collecté des fonds pour leur association et je garde contact avec eux« .
Toutefois, il reconnait que « c’était la honte de faire cette émission dans le milieu hype de la techno ».
À voir également : Nolwenn Leroy balance sur le star system et ses amitiés en carton : ces stars qui ont tenté de l’amadouer…
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet