Noémie a trouvé chaussure à son pied. Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 3 octobre sur M6, la benjamine de la saison a ouvert son cœur à Gaël.
Noémie a fait son choix. Depuis la lecture de son courrier, la pétillante agricultrice est tombée sous le charme de Gaël. Et la venue de ce jeune ambulancier à la ferme n’a fait que confirmer ses sentiments. Dès lors, l’éleveuse de vaches allaitantes a décidé d’ouvrir son cœur à ce passionné de rugby lors du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 3 octobre sur M6. « Ce que je pense depuis le début, je te le dis, tu as été le coup de cœur du courrier. Ça s’est confirmé au speed dating même si j’ai eu très peur au début. », a-t-elle confié à Gaël. Avant de poursuivre : « Je ne suis pas aussi à l’aise avec Romain qu’avec toi. Ce n’est pas aussi fluide. Je ne suis pas certaine que ce soit quelqu’un qui me corresponde. »
En effet. En passant du temps avec Gaël, la jeune femme de 26 ans a très vite compris que ce dernier répondait parfaitement à ses attentes : « Tu as de la poigne pour mon caractère qui est quand même dur à se coltiner, je pense », lui a-t-elle avoué sans détour. Une déclaration qui n’a évidemment pas laissé indifférent l’élu de son cœur. « Dans ma tête, c’est le 14 juillet. Et vu que c’est réciproque, j’adore !« , a révélé Gaël face aux caméras. Malgré sa légendaire timidité, le rival de Romain a fendu l’armure pour révéler ses sentiments à Noémie. « Ça a confirmé aussi. Tu es comme dans le portrait. Toujours souriante et pétillante donc ça me va parfaitement« . Des mots tendres qui n’ont pas manqué de faire rougir la principale intéressée.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?
Noémie (L’amour est dans le pré) : sûre de son choix
En amour, il n’y a souvent pas besoin de long discours. Et ce n’est pas Noémie qui dira le contraire. Bien que Gaël ne se soit pas montré très bavard, ce dernier a su convaincre la dynamique céréalière. « Il ne s’est pas trop livré mais là je sais qu’avec Gaël ça va être doucement, doucement, doucement et après ça va aller vite », a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « Et ça sera bien pour moi ». Confortée dans ses intuitions, la jeune agricultrice est donc prête à vivre une belle histoire d’amour. Si elle a pu alléger son cœur, Noémie doit cependant briser celui de Romain.
Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6
Autour de
Source: Lire L’Article Complet