Ce lundi 13 mars, Cyril Hanouna a répondu aux attaques de Sophie Aram, lancées à son égard durant le week-end, sur le plateau de "TPMP". En utilisant la condamnation de la mère de la comédienne pour lui répondre, l’animateur s’est attiré les foudres de nombreuses personnes. Et notamment de Nagui à en croire la réaction de ce dernier sur Twitter.
Une guerre qui ne semble pas près de se finir… Entre Cyril Hanouna et Sophia Aram, le torchon brûle depuis de longues années. À chaque écart de conduite de l’un, l’autre saisit l’occasion de le charger. Il y a un an, l’animateur de « TPMP » a par exemple descendu l’humoriste, qui officie sur France Inter, pour s’être moquée du « convoi de la liberté ». Alors qu’en octobre 2022, c’est la chroniqueuse qui s’en prenait au trublion du PAF lorsqu’elle a dénoncé son « populisme ». « Hanouna est un barbare de la pire espèce à qui tout le monde vient servir la soupe en le présentant comme un homme du peuple ou de son temps. Alors qu’il n’est qu’un fossoyeur d’une civilisation au service d’un multimilliardaire », lâchait-elle à la radio.
Si certains pensaient que la hache de guerre avait été enterrée depuis, ce n’est malheureusement pas le cas. En effet, Sophia Aram s’est de nouveau attaquée à sa cible préférée dans le week-end du 11 au 12 mars. Dans un nouveau billet intitulé « Le complot de trop », celle-ci a souhaité réagir après le passage de Gérard Fauré sur « TPMP » le 9 mars 2023 et les propos complotistes de ce dernier tenus dans l’émission. Notamment après les excuses de la part de C8, qui a assuré se « désolidariser » des propos de son invité. Des excuses apparemment peu convaincantes pour Sophia Aram.
À voir également : « Bravo le veau » : Sophia Aram tacle à nouveau Cyril Hanouna sur l’affaire Lola !
Sophie Aram charge Cyril Hanouna…
« Quand on attend d’un décérébré qu’il régule un autre décérébré, c’est un peu comme nettoyer du vomi avec du vomi : ça marche moyen moins », a-t-elle notamment lâché dans sa chronique avant de poursuivre : « Alors je pourrais faire une énième chronique sur les dangers d’une bande d’abrutis congénitaux ricanant sur commande aux injonctions d’un beauf étalant son inculture sur l’autoroute de son autosatisfaction replète […], mais voilà, je suis fatiguée ». Cyril Hanouna n’a pas tardé à lui répondre en début de semaine. En effet, ce lundi 13 mars, l’animateur a lui aussi sorti la sulfateuse pour l’attaquer. En utilisant notamment la mère de l’humoriste. « Normalement je ne touche pas aux amis, ni à la famille, mais je suis obligé… […] Nous, on est honnête, mais toi au moins occupe-toi de ta maman ma chérie », a-t-il demandé en préambule.
Avant de balancer en pleine émission que la mère de Sophia Aram a dû faire face à la justice : « Khadija Aram, condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme… Pourquoi ? Elle est accusée d’avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter des titres de séjour alors qu’elle était adjointe au maire de Trappes. Pas beau ça… ». « Sophia t’as déjà du boulot avec ta famille, lâche-nous ! », a alors conclu l’animateur. Le fait que Cyril Hanouna utilise la maman de son ennemie n’a été que très moyennement apprécié sur la Toile.
La Toile indignée par la méthode de l’animateur pour se défendre
Bon nombre d’internautes lui ont reproché d’avoir un « ridicule » alors que certains ont souligné la « bassesse » de ses attaques. De son côté, Nagui semble avoir choisi son camp. Entre Cyril Hanouna et Sophia Aram, son coeur pencherait plus du côté de la chroniqueuse de France Inter. La preuve, avec son like qui en dit long sur Twitter. L’humoriste Tanguy Pastureau a en effet écrit ce mardi 14 mars, sur le réseau social : « Depuis quand pour régler ses comptes on fouille dans les dossiers de la famille de la personne ? Niveau bac à sable. Les Eminem du CP. Next. Et soutien public à Sophia Aram ». Si l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » n’a, lui, rien écrit, il a tout de même liké et retweeté la réaction du comédien. De quoi faire comprendre dans quel camp il se place.
R.F
Source: Lire L’Article Complet