Nikos Aliagas volontairement en froid avec Bernard Montiel : cette raison pour laquelle il ignore le chroniqueur

Dans "Touche pas à mon poste", mercredi 24 mars 2021, Bernard Montiel a révélé qu’il était en froid avec Nikos Aliagas. Ce dernier refuserait de lui parler. Une situation qui ne semble pour autant pas blesser le chroniqueur de C8.

Toutes les émissions de Touche pas à mon poste ont leurs lots de révélations. Mercredi 24 mars 2021, c’est Bernard Montiel qui a assuré être en froid avec Nikos Aliagas. Alors que Cyril Hanouna allait lancer un débat autour de la question : "Peut-on à la fois interviewer un président et présenter The Voice ?", le chroniqueur a expliqué que l’animateur de TF1 ne lui parlait plus. Une annonce qui a surpris le trublion de C8 qui ne semblait pas être au courant et qui a bien du mal à le croire, tant pour lui, il est difficile d’être en colère contre Bernard Montiel. Seulement, ce dernier a déclaré que lorsqu’il croisait Nikos Aliagas, il se contentait seulement de le saluer de manière plutôt froide. "Il est fâché, il m’évite", a-t-il lancé. S’il n’est pas ennuyé par la situation, il la regrette quand même.

La "brouille" entre les deux hommes remonteraient à plusieurs années. Selon Bernard Montiel, le présentateur phare de la première chaîne lui en voudrait parce qu’avec Benjamin Castaldi, ils s’étaient moqués de lui et de l’enregistrement qu’il avait fait avant la mort de Johnny Hallyday. Nikos Aliagas n’aurait donc pas apprécié être la cible de leurs moqueries.

Bernard Montiel ne manque pas de faire l’éloge de Nikos Aliagas

Si Bernard Montiel a été amené à faire cette révélation, c’est parce que TPMP a évoqué l’enregistrement fait par TF1 entre Emmanuel Macron et Nikos Aliagas. Ce dernier aurait interviewé le président lundi 22 mars 2021 alors qu’il devait se rendre en Grèce le lendemain pour un sommet européen, qui a été annulé en raison de la crise sanitaire. Si Nikos Aliagas semble être en colère contre Bernard Moniel, l’ancien comédien lui ne manque d’admiration pour lui. En effet, il a rappelé qu’avant qu’il ne devienne présentateur, il avait été un grand reporter. Des mots qui pourront peut-être permettre à l’animateur de revenir sur sa position concernant le chroniqueur de C8.

Source: Lire L’Article Complet