Nikos Aliagas : sa femme Tina est sublime et ils s’éclatent ensemble face à Thomas Dutronc et Line Papin ! -PHOTOS

Invité aux Deux Magots ce lundi 26 juin 2023 à l’occasion de la soirée L’Art de Vivre Paris, Nikos Aliagas a fait forte impression !

Ce lundi 26 juin 2023, la brasserie Les Deux Magots, située dans le 6e arrondissement de la capitale, recevait du beau monde à l’occasion de la soirée L’Art de Vivre Paris. Une soirée que Nikos Aliagas ne pouvait pas manquer et à laquelle le célèbre animateur s’est rendu en compagnie de sa chère et tendre. C’est aux bras de Tina Grigoriou que le présentateur phare de TF1 a fait son apparition. Bomber bleu marine, jean et t-shirt, celui qui anime The Voice depuis 2012 avait troqué son habituel costume contre une tenue décontractée qui lui allait à ravir. Une chose est sûre, c’est que les vacances d’été commencent bien pour les deux tourtereaux qui ont notamment pu converser avec plusieurs personnalités présentes à l’évènement. Parmi elles : Antoine Duléry et Guillaume de Tonquédec. En outre, Thomas Dutronc, Line Papin ou encore Jean-Marie Périer faisaient également partie des convives.

À voir également :

Nouveau départ pour Nikos Aliagas

Pour rappel, Nikos Aliagas a récemment pris la décision de quitter l’animation de 50 minutes Inside. Une décision qu’il expliquait dans les colonnes de puremédias. « Ça a été longtemps mûri et réfléchi. En accord avec mes patrons, j’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de « Star Academy » et « The Voice ». « 50 Minutes Inside » est l’émission que je présente depuis le plus longtemps dans ma carrière. C’est une grande partie de ma vie. Je me dis qu’il faut savoir passer la main et le faire quand je peux le faire. Je souhaite concentrer les enjeux de ma rentrée sur les samedis soirs. En plus de « The Voice » et la « Star Academy », il y a les « NRJ Music Awards », « La Chanson de l’année », etc », avait-il lancé.

Et de préciser : « Entre la « Star Ac » et « The Voice » et mes autres émissions, j’ai énormément travaillé. Je l’ai fait avec plaisir. Je ne quitte pas « 50 Minutes Inside » sur une quelconque note d’amertume, je pars avec joie. Mais je me suis souvent demandé si les gens avaient envie de me voir tout le temps. Il y a d’autres animateurs. Depuis 16 ans, je prends l’antenne à 17h50 et la rends à 1h du matin le samedi. C’est beaucoup. Je veux prendre du temps pour moi, pour me concentrer sur des enjeux autres et développer ce que je fais de plus en plus autour de la photo. » Une nouvelle qui n’avait pas manqué de faire réagir les téléspectateurs qui verront désormais Isabelle Ithurburu à l’antenne.

V.B

Source: Lire L’Article Complet