Ce mercredi 25 octobre ne sera pas le jour le plus réjouissant de l’année pour Nikos Aliagas. En effet, cela fait un an que son "frère" s’en est allé… Pour ce jour spécial, il a tenu à lui rendre un vibrant hommage.
Des années que Nikos Aliagas envoûte les téléspectateurs par sa joie de vivre et son sourire ravageur. Malgré tout, il n’en reste pas moins un humain et doit faire face à des épreuves de la vie comme tout le monde. Et justement, ce mardi 25 octobre, l’animateur de TF1 se réveillait sans doute avec la gorge nouée… Étant donné que cela fait un an qu’il a perdu l’homme qu’il considère comme son « frère », Alekos Holévas.
Une perte qui le peinait énormément il y a un an de cela lorsqu’il lui rendait hommage sur les réseaux sociaux quand il apprenait la terrible nouvelle. Celui qui anime la Star Academy postait plusieurs clichés nostalgiques sur son compte dont un dans lequel il prenait la pose avec l’homme qui comptait tant pour lui, accompagné d’une légende remplie d’émotion. « Et Alekos Holévas s’en est allé, comme un seigneur. Mon ami de plus de 30 ans, mon frère, mon confident, présent dans toutes les joies et les peines de nos vies. Alekos, la force tranquille à l’aube des grandes décisions, le compagnon de route fidèle, l’esprit aiguisé et inquiet qui veillait de loin, l’allié discret et loyal qui m’apprenait à regarder le monde », écrivait-il nostalgique et ému des années qu’il a pu passer à ses côtés.
Un an de plus sans son « frère »
Nikos Aliagas précisait par la suite qu’Alékos Holévas était un avocat « qui défendait les causes sociales ». « La maladie foudroyante l’a peut-être terrassé mais elle n’a pas atteint son coeur, il est parti en paix, dans la sérénité et l’amour des siens, sans colère. Putain de crabe… tu ne prendras jamais ce que nous avons vécu avec Alekos en frères sur le fil de nos rêves… ‘Bien sûr que rien ne pourra jamais nous l’enlever […] Tout reste intact, à jamais. Des milliers d’images. Ce soir j’ai froid, j’ai perdu un frère », concluait celui qui ne laisse pas Danielle Moreau insensible, non sans émotion.
Un an plus tard, sa peine ne s’est pas envolé et Nikos Aliagas le prouvait ce mardi 25 octobre par le biais d’une publication dans laquelle il postait un cliché de son « frère », accompagné d’une légende écrite en grecque mais aussi d’une courte phrase qui en dit beaucoup sur la peine de l’animateur : « un an que tu es parti mon frère, paix à ton âme ».
A voir également : « Schizophrène » : Jean Dujardin et ses confidences rares face à Nikos Aliagas !
R.F
Source: Lire L’Article Complet