Ce mercredi 9 février, Nikos Aliagas se dévoile dans le documentaire « Nikos en vrai, à l’ombre des lumières » diffusé sur TMC. S’il est aujourd’hui un homme comblé et apaisé, l’animateur le doit en grande partie à sa femme, Tina Grigoriou.
Animateur, journaliste, photographe de talent et père de famille. Ce mercredi 9 février, Nikos Aliagas se dévoilera comme jamais aux téléspectateurs lors de la diffusion du documentaire « Nikos en vrai, à l’ombre des lumières » sur TMC. S’il évoquera ses années aux commandes de la Star Academy, le présentateur de 52 ans ne pourra s’empêcher de glisser un mot sur celle qui fait battre son coeur. Depuis dix ans, Nikos Aliagas file le parfait amour au côté de Tina Grigoriou. Plus qu’un simple coup de foudre, cette rencontre a été salvatrice pour le fidèle ami de la chanteuse Jenifer. En effet, la jeune femme a permis au présentateur vedette de la première chaîne de se réconcilier avec lui-même, comme il le déclarait dans une interview accordée à Paris Match en 2014. « Elle m’a guéri de certaines petites phobies qui commençaient à se développer, l’agoraphobie notamment, racontait-il avant d’ajouter. Elle me rassure et m’inspire ».
Il faut dire que Nikos Aliagas ne s’attendait pas à être la cible d’Éros, le dieu de l’amour. « Nous nous sommes trouvés sans nous chercher, comme deux moitiés faites l’une pour l’autre », expliquait l’animateur de The Voice auprès de nos confrères. Bien que très discret sur sa vie privée, le journaliste a partagé une drôle d’anecdote sur leur premier échange. « Nous nous sommes reconnus dès la première poignée de main. J’ai eu un flash et la première phrase qui est sortie de ma bouche a été : ‘Pourquoi n’avez-vous pas d’enfant ?’ Elle m’a pris pour un fou ». Ou peut-être simplement comme le père de ses futurs enfants. Aujourd’hui, Nikos Aliagas et Tina Grigoriou sont comblés de bonheur par leurs deux enfants Agathe, née en novembre 2012, et Andréas né en octobre 2015.
Nikos Aliagas : qui est sa femme et la mère de ses enfants ?
Leurs métiers les opposent mais le destin a fini par les réunir. Si Nikos Aliagas est devenu un visage emblématique du PAF, sa compagne n’a plus sa renommée à faire dans le milieu de la psychologie. Originaire de Grèce, Tina Grigoriou a déposé ses valises à Londres pour y suivre sa formation au sein de la Société Psychologique Britannique. Le diplôme en poche, la jolie blonde est spécialisée dans les troubles de l’anxiété, la dépression et les attaques de panique, mais aussi dans les dysfonctionnements alimentaires et sexuels. Quand elle ne fait pas des consultations dans son cabinet de Londres, la mère de famille intervient dans des médias britanniques dont le journal The Guardian.
Malgré son emploi du temps très chargé, Tina Grigoriou foule de temps à autre le tapis rouge au bras de Nikos Aliagas. Lors de la dernière édition des NRJ Music Awards, le samedi 20 novembre 2021, le couple avait capté tous les flashs des photographes. Glamours et complices, les amoureux irradiaient de bonheur.
Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet