Nikos Aliagas : choc… le public de son émission "La chanson de l’année" (TF1) victime, hier soir, de piqûres à la seringue !

Après les concerts et les boîtes de nuit, le tournage de Nikos Aliagas pour "la Chanson de l’année" a elle aussi tourné au vinaigre.

Cela fait maintenant plusieurs mois que le phénomène fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Tout a commencé dans des boîtes de nuit britanniques où des jeunes femmes se faisaient piquer par des seringues et finissaient dans un état second, droguées.

Comme un effet boule de neige, cela s’est propagé jusqu’en France. Récemment, cela s’est même produit durant de nombreux gros concerts tels que ceux de PNL ou encore du rappeur Dinos. Ce dernier avait d’ailleurs poussé un coup de gueule à ce sujet durant l’un de ses shows. « Un petit peu d’artistes sont en tournée. Et il y a une bande de petits fils de p*te qui s’amusent à piquer les meufs pendant les concerts. Il faut que ça cesse. Ca s’est passé à mes derniers concerts il y a une dizaine de meufs à qui c’est arrivé. J’espère que ce soir ça va pas arriver sinon on va te ba*ser sa mère. On a passé deux ans sans concert, profitez. Arrêtez de piquer les meufs, arrêtez de piquer les gens tout court » a-t-il balancé.

L’émission de Nikos Aliagas touché par un sombre défi

Le scandale continue. Ce vendredi 4 juin 2022 se déroulait l’enregistrement de l’émission de TF1, La chanson de l’année, présentée par Nikos Aliagas à Toulon. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu puisque des personnes présentes dans le public aurait été victimes de piqûres suspectes selon nos confrères de BFM Toulon Var.

« Quatre personnes ont déclaré avoir été victimes de ces piqûres suspectes lors de l’enregistrement de l’émission de TF1 à Toulon ce vendredi soir » ont-ils précisé.

Fort heureusement, les personnes piquées n’ont pas fait de malaise. Cela faisait plusieurs jours que des rumeurs annonçant un « défi » visant à « piquer un maximum » de personnes durant cet évènement circulaient sur la Toile.

Les forces de l’ordre, averties par ce message, étaient sur les lieux pour surveiller la foule. Pour rappel, ces piqûres sont parfois accompagnées de vertiges, de nauséesou encore des malaises. Mais le contenu des seringues demeure toujours inconnu…

GZ

A voir également : Nikos Aliagas en Michael Jackson

Source: Lire L’Article Complet