Ah, l’amour ! Nicole Scherzinger, qui se désespérait d’être encore célibataire à 41 ans, vient visiblement de trouver chaussure à son pied. Lors de la soirée « InStyle and Warner Bros », en marge des Golden Globes, la chanteuse a officiellement présenté son amoureux Thom Evans.
Le soir des Golden Globes, il y a certes les tapis rouges, les belles robes et les récompenses… mais il y a aussi, et surtout, les festivitésqui réunissent les célébrités en quête de cocktails et de sensations fortes. Dans le cadre de cette 77e cérémonie, la chanteuse Nicole Scherzinger a choisi la soirée InStyle and Warner Bros, au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, pour officialiser sa relation amoureuse tant soupçonnée avec le beau Thom Evans.
Le 5 janvier 2020, la chanteuse leader du groupe Pussycat Dolls a effectivement pris la pose, dans une divine toilette pâle, au bras de l’ancien rugbyman. Elle a également été aperçue, aux portes de l’ascenseur de l’événement, en train d’effectuer une coquette chorégraphie de couple.
La belle artiste de 41 ans n’est donc plus un coeur à prendre. Et il était temps qu’elle affirme haut et fort ses sentiments pour Thom Evans. Depuis que Nicole Scherzinger a croisé son M. Muscles sur le plateau de l’émission The X Factor Celebrity, la rumeur enflait tant et si bien qu’il devenait impossible de se cacher. Alors qu’elle devait juger les performances du trio de rugbymen écossais Try Star, la belle chanteuse n’avait pas hésité une seconde à afficher une certaine attirance envers l’un d’entre eux. « Ces mecs sont sexy, s’enthousiasmait-elle. Je suis célibataire et prête à faire des rencontres. » Visiblement, elle ne bluffait pas !
Une publication partage par Nicole Scherzinger (@nicolescherzinger) le
Des témoins de leurs échanges avaient balancé le couple bien avant que les amoureux ne décident de s’afficher au grand jour. C’est dans la pénombre d’un bar à cocktails de Londres que Nicole Scherzinger avait été vue en train d’enlacer sulfureusement Thom Evans, en décembre dernier, sans vraiment se douter qu’elle était observée. « Ils avaient l’air d’énormément se plaire et n’ont pas hésité à afficher leur affection, expliquait alors une source du MailOnline. Ils s’embrassaient et se fichaient de qui pouvait bien les voir. » Voilà qui est définitivement réglé.
Source: Lire L’Article Complet