Durant les Oscars, dimanche 28 mars, la réaction de Nicole Kidman a fait le buzz sur la Toile. Pourtant, d’après les informations de Hello Magazine, ce mercredi 30 mars, l’actrice américaine n’était pas surprise par la gifle de Will Smith mais par autre chose…
La récente cérémonie des Oscars a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours… Pour cause, au cours de la soirée du 28 mars dernier, Will Smith n’avait pas apprécié la vanne faite par Chris Rock sur les cheveux de son épouse, Jada Pinkett Smith et l’avait alors giflé sur scène. Pour rappel, l’humoriste américain avait comparé la coiffure de la mère de Jaden Smith au crâne rasé de Demi Moore dans le film À Armes égales de Ridley Scott (1997). Hormis cet incident, la soirée a également été marquée par la réaction de Nicole Kidman.
Sur la Toile, plusieurs internautes ont été amusés par le visage médusé de l’actrice. Mais à en croire les récentes informations dévoilées par Hello Magazine, ce n’est pas suite à la gifle de Will Smith que Nicole Kidman s’est montrée surprise. “La photo aurait été prise pendant la première heure non télévisée de la cérémonie réservée aux prix d’artisanat”, rapportent nos confrères. À cela, le photographe à l’origine du cliché, Myung Chun, a ensuite précisé que la réaction de Nicole Kidman faisait suite à la victoire de Jessica Chastain qui, ce soir-là, avait remporté le prix de la meilleure actrice. “Oui, la photo de Nicole Kidman a été prise pendant la partie non télévisée”, a-t-il d’abord rapporté, ajoutant : “Il semble qu’elle était excitée de voir Jessica Chastain de l’autre côté de la pièce. Kidman tendit ensuite les bras et lui fit signe des deux mains.”
>> PHOTOS – Oscars 2022 : les plus beaux looks des stars
Will Smith s’est excusé publiquement
Vingt-quatre heures après l’incident, Will Smith avait présenté ses excuses sur son compte Instagram. « Mon comportement la nuit dernière aux Oscars était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du boulot, mais une blague sur le problème de santé de Jada était trop pour moi et j’ai réagi de manière émotionnelle« , avait-il écrit sur le célèbre réseau social.
Un long message dans lequel l’acteur de 53 ans a également présenté ses excuses à Chris Rock pour son excès de colère. « Je voudrais publiquement te demander pardon, Chris. Ce que j’ai fait était déplacé et j’ai eu tort« , avait-il ajouté, avant de rappeler : « La violence n’a pas sa place dans un monde d’amour et de bonté. »
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet