Dans une interview donnée à Télé-Loisirs, Louis Bertignac revient sur sa carrière et sur les personnes qui ont croisé son chemin. Parmi elles, Carla Bruni avec qui il est resté bons amis. Le chanteur revient sur la relation qu’elle a désormais avec Nicolas Sarkozy, son actuel époux.
Entre Louis Bertignac et Carla Bruni, c’est une vieille histoire. Dans les années 1980, la compagne de Nicolas Sarkozy est une grande fan du chanteur. Dans une interview donnée à Télé-Loisirs, celui-ci raconte : « La première année, je ne la considérais pas comme une fiancée mais plutôt comme une petite groupie. Je n’étais pas à l’aise dans son milieu, peut-être avais-je un apriori sur les riches. Et puis, elle était toute jeune, je me voyais retomber en enfance, ça ne me plaisait pas« . C’est ainsi que le co-fondateur du groupe Téléphone a préférait rester ami avec l’ex-mannequin. Une décision qu’il ne regrette absolument pas puisqu’il voit aujourd’hui le bonheur de son couple avec Nicolas Sarkozy. « C’est vrai qu’il est pas très musicien, mais j’ai compris ce qui a pu l’attirer chez lui. Il est très attentionné, ce que je n’étais pas, ni Jagger, qui est pire que moi« . Depuis, les deux célébrités sont restés bons amis.
En effet, Louis Bertignac est également en couple de son côté depuis plusieurs années avec Laetitia Brichet. Les amoureux se sont mariés l’été dernier et ont partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Un petit résumé de nos vacances d’été. Début juillet, Jack appris à nager, c’est devenu un vrai poisson (infatigable). On a aussi enfin eu le résultat de ses bilans : il n’est pas dyspraxique ! Le 24 Juillet, on s’est dit OUI pour la vie. Et c’était la plus belle des journées« , a écrit Laetitia Brichet, en légende d’une série de photos prises le jour de leur mariage.
>> PHOTOS – Carla Bruni et Nicolas Sarkozy lors du diner Etam pour les femmes culottées
Nicolas Sarkozy fou amoureux de Carla Bruni
Carla Bruni peut dormir l’esprit léger. Malgré que Louis Bertignac n’est pas été réceptif à son amour, l’ex-mannequin peut compter sur Nicolas Sarkozy. En effet, l’ancien président de la République a eu le coup de foudre pour le top model. Jacques Séguéla raconte dans une interview donnée dans l’émission Chez Jordan : « Toutes les les vingt minutes, il s’est levé. Carla était à côté de moi et il est venu toucher Carla, embrasser Carla. Il ne peut pas rester vingt minutes sans la toucher. C’est extraordinaire« , a-t-il ainsi raconté, précisant que Carla Bruni était « belle comme tout » lors d’un dîner chez Julien Clerc.
Crédits photos : Best Image
Autour de
Source: Lire L’Article Complet