Alors que tout est fait pour sauver la vie de Nick Cordero, rien ne se passe comme prévu et les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Son épouse Amanda Kloots a dévoilé aux fans de l’acteur les derniers développements et ce n’est pas bon…
Il est une star de Broadway mais il a été frappé de plein fouet par le Covid-19 et depuis son hospitalisation en soins intensifs rien ne semble aller pour Nick Cordero. Après de nombreuses complications, l’homme de 41 ans a dû subir une amputation de la jambe droite. Il a ensuite été placé sous respirateur dans un état jugé préoccupant par les médecins. Son épouse Amanda ne peut être à ses côtés mais elle tient les fans de son mari au courant de toutes les évolutions. Elle est apparue ce 30 avril en story Instagram très déboussolée par les dernières annonces du médecin sur l’état de santé de son mari. Elle a rappelé que les tests sanguins ne révélaient plus de trace de Covid-19 dans le corps de Nick mais que le virus avait néanmoins fait des dégâts...
« Il y a des trous dans ses poumons »
« L’une des conséquences du Covid-19, les poumons de Nick sont très sévèrement endommagés, a-t-elle annoncé extrêmement pâle et manifestement épuisée. Tellement abîmés qu’ils ressemblent aux poumons de quelqu’un qui aurait fumé pendant 50 ans, c’est à ce point-là… Il y a des trous dans ses poumons, alors que c’est évidemment pas du tout là où on a envie d’en trouver. » Elle cherche ses mots et indique que c’est en constatant que l’oxygénation de Nick Cordero était en chute libre que les médecins ont fait ce terrible constat . « Le plan aujourd’hui c’est un scanner pour voir plus clairement ce qui se passe« , dit la jeune épouse de Nick Cordero qui indique que les médecins cherchent si une bactérie ne serait pas responsable de ce nouvel état de fait. » Le docteur avec lequel je suis en lien est absolument extraordinaire […] il m’a dit que si Nick avait 70 ans nous serions en train d’avoir un autre type de conversation mais il n’a que 41 ans, et il se bat, il se bat de toutes ses forces, […] son docteur m’a dit “Si c’était mon frère je ne perdrais pas espoir” alors je n’abandonne pas l’espoir, non je refuse de perdre espoir, même si évidemment c’était terrifiant à entendre« . Amanda Kloots jette donc ses dernières forces dans la bataille pour celui qu’elle aime et pour leur petit garçon Elvis, né l’an dernier. A ses côtés une armada de fans qui espère, comme elle, le réveil de l’acteur.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet