Nick Cordero atteint du Covid-19, l’acteur de 41 ans est dans un état critique

L’épidémie de Covid-19 fait rage dans le monde entier et pourrait faire une nouvelle victime, l’acteur américain de 41 ans Nick Cordero actuellement entre la vie et la mort après avoir contracté le virus.

Le bilan est dramatique, en ce dimanche 12 avril, le Coronavirus a déjà fait 109 312 morts à travers le monde. Aux États-Unis, la situation est particulièrement grave avec un total de 20 608 décès et plus de 530 000 cas recensé dans le pays. Le virus n’épargne pas le milieu du showbiz, l’acteur Jay Benedict est décédé la semaine dernier des suites du Coronavirus tandis que Patrick Bruel de son côté a eu une grosse frayeur après avoir été contaminé. On apprend ce dimanche 12 avril que le comédien Nick Cordero est lui aussi atteint du Covid-19 et se trouve dans un état critique. Sa compagne Amanda Kloots a lancé un appel à l’aide sur le site Buzzfeed : « Mon monde s’est arrêté. S’il vous plaît, priez pour mon mari. Il lutte pour sa vie actuellement. Elvis et moi avons besoin de toi Nick Cordero. »

L’acteur est entre la vie et la mort

L’acteur de 41 ans aperçu notamment dans les séries Blue Bloods et New York-Unité Spéciale est papa d’un petit garçon né le 11 juin 2019. « Il m’a appelé et m’a dit : ‘Je t’aime. Ils ont décidé de me mettre sous respirateur artificiel, je vais être inconscient et je ne sais pas quand je vais me réveiller, ni quand je vais pouvoir te parler de nouveau », précise sa compagne, « Il me manque terriblement. Je ne suis pas autorisée à lui rendre visite et je ne peux rien faire pour l’aider (…) Il est très faible. Il se bat comme un champion mais c’est très grave. S’il-vous-plait restez chez vous ». Un énième message d’alerte qui rappelle à quel point le virus est dangereux et peut toucher n’importe qui.

Source: Lire L’Article Complet