Le footballeur s’est emparé d’Instagram pour s’excuser publiquement envers sa copine, Bruna Biancardi. Mais de nouvelles révélations font craindre que cela ne suffise pas…
Il a été droit au but. Oui, il a commis une infidélité, et au pire des moments. “Bru, je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l’exposition inutile, mais je me sens obligé de le réaffirmer publiquement. Je ne peux pas m’imaginer sans toi. Notre amour pour notre bébé l’emportera”, lit-on sur le compte Instagram du célèbre footballeur brésilien. Une séance d’autoflagellation numérique plutôt louable, si elle n’avait été imposée par l’urgence de la situation. Car de toute façon, tôt ou tard, la vérité allait éclater.
Les rumeurs se faisaient en effet très pressantes autour de la blogueuse Fernanda Campos, aperçue en la compagnie du joueur le 11 juin dernier à São Paulo. Une jeune femme harcelée depuis sur ses réseaux sociaux, et qui était sur le point de craquer. Elle assure d’ailleurs sur Instagram, au lendemain de la révélation de son aventure avec Neymar : “Bientôt, je dirai tout et je lancerai toute la vérité, peu importe qui cela blesse !” Sa liaison avec l’attaquant du PSG durait depuis la dernière coupe du monde de football, en novembre 2022, mais uniquement de manière virtuelle.
Et elle l’assure, Neymar lui avait caché qu’il était encore en couple avec Bruna Biancardi quand ils ont commencé à flirter sur les réseaux. Pour sa défense, le footballeur et la top ont en effet perdu jusqu’à leurs proches avec leur relation en yo-yo… Mais la blogueuse ne pouvait par contre pas l’ignorer lors de leur rencontre en juin, puisque Neymar et Bruna avaient annoncé attendre un bébé en avril dernier.
On imagine donc la peine terrible de la future maman après les révélations de tromperie. Une peine… ou une gêne. Car selon la presse brésilienne, les incartades étaient autorisées par Bruna, à condition d’être super discret et de se protéger. Et là, c’est clairement loupé ! Pour autant, l’histoire semble déjà pardonnée, puisque le couple a annoncé ce week-end qu’ils attendaient une fille. Tout sourire…
Info + : il fait aussi souffrir la planète !
Morales ou légales, les règles, il n’aime pas vraiment pas ça. Jeudi 22 juin, la propriété de Neymar, située à 130 km de Rio, a été perquisitionnée par la police pour “diverses infractions environnementales”. Un terme plutôt léger : le footballeur a ni plus ni moins détourné une rivière et puisé dans les nappes phréatiques pour se créer un lac artificiel. Tout ça sans aucune autorisation ! Il risque une amende de 1 million d’euros. Pour lui, ce sera pas la mer à boire…
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet