Neuilly sa mère ! : Samy Seghir a bien grandi, que devient le héros du film ?

Ce 21 avril, France 2 diffuse Neuilly sa mère !. En 2009 à sa sortie, la comédie de Gabriel Julien-Laferrière connait un grand succès. Depuis, son acteur principal Samy Seghir continue sa carrière au cinéma. Il est depuis quelques jours à l’affiche d’un film Netflix.

Confinement oblige, de plus en plus de français passent leurs journées devant la télévision. L’occasion pour France 2 de proposer un film en début d’après-midi. Après des longs métrages comme La Buche ou La Princesse de Montpensier, c’est au tour de la comédie à succès Neuilly sa mère !de Gabriel Julien-Laferrière d’être diffusée ce 21 avril. L’histoire du jeune Sami, issue de banlieue, obligé d’aller vivre chez sa tante à Neuilly-sur-seine, avait été un véritable succès. Au casting du film produit par Djamel Bensalah, on retrouve des stars comme Valérie Lemercier ou Deni Podalydès mais aussi le jeune Samy Seghir, la révélation du film.

Depuis 2009, date de sortie du premier volet, le jeune homme à bien grandi. A l’époque, il confiait à Gala ne pas savoir s’il voulait évoluer dans le football ou le cinéma. Il semblerait bien qu’il a opté pour la deuxième option. On a depuis pu le voir dans des films comme Beur sur la ville, Nuit Blanche, En solitaire ou encore A toute épreuve.En 2018, il retrouve le personnage qui l’a fait connaitre du grand public dans Neuilly sa mère, sa mère !, pour la plus grande joie des fans.

Samy Seghir, une star Netflix ?

Physiquement aussi, l’acteur a changé. Désormais âgé de 25 ans, il n’hésite pas à jouer les mannequins. Sur son Instagram, il poste régulièrement le résultat de ses shootings quand il ne fait pas la promotion de ses derniers projets. Depuis le 17 avril, on peut le retrouver sur Netflix dans l’un des rôles principaux d’une production française de la plateforme de streaming : La Terre et le sang.Samy Seghirest bien décidé à continuer sa prometteuse carrière dans le septième art.

View this post on Instagram

✈️?

A post shared by Samy Seghir (@seghirsam) on

✈️?

A post shared by Samy Seghir (@seghirsam) on

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet