Selon nos confrères de BFM TV, Yuz Boy, le gagnant de la deuxième saison de "Nouvelle École" (Netflix), est visé par une plainte pour viol… Une information à laquelle le rappeur Booba a déjà réagi via son compte Twitter ce jeudi 1er juin 2023.
C’est un véritable coup de massue pour les fans du télécrochet… Alors que Netflix a récemment mis en ligne la finale de la deuxième saison de « Nouvelle école » dans laquelle le rappeur Yuz Boy gagne la compétition face à Dau et Coelho, BFM TV révèle ce jeudi 1er juin 2023 que l’artiste originaire de Saint-Ouen est visé par une plainte pour viols.
« La plainte, déposée en août 2022, évoque plusieurs rapports sexuels non consentis entre fin 2020 et le printemps 2021 », indiquent nos confrères. Une information confirmée par le parquet de Paris qui a précisé que la plainte en question faisait l’objet d’une enquête en cours et que les deux personnes concernés seraient tenus au courant « en temps voulu » concernant la suite de la procédure.
Faces aux policiers, toujours selon les informations de nos confrères, la présumée victime qui souhaite se faire appeler Capucine, aurait raconté trois viols que le gagnant de « Nouvelle École » lui aurait fait subir. Un rapport anal non consenti fin 2020, un rapport sexuel dans un ascenseur en février 2021 et un troisième viol à son domicile quelques semaines plus tard en mars 2021. « Je lui ai dit ‘non’ et que je n’en avais pas envie pendant plus d’une heure », a-t-elle assuré à BFMTV. com concernant le troisième rapport sexuel non consenti qu’elle aurait subi.
De son côté, Alissia Dexet, l’avocate de Yuz Boy, assure que son client « tombe des nues » dans la mesure où il ne connaissait pas l’existence de cette plainte. « Il n’a rien à se reprocher et ne sait pas de quoi il s’agit. Si enquête il y a, mon client se tiendra à la disposition des enquêteurs », a-t-elle déclaré alors qu’elle était sollicitée par BFMTV.
À voir aussi : « J’ai envie de… » : Aya Nakamura répond à Booba qui a commenté son dernier album !
Booba réagit à la polémique
Une polémique à laquelle Booba a déjà réagi. Très actif sur Twitter, ce jeudi 1er juin 2023, ce dernier a simplement partagé l’article de BFMTV qu’il a légendé ainsi : « Quel fiasco ».
Pour rappel, Kopp s’était déjà exprimé sur la Toile concernant la saison deux du programme menée par SCH, Shay et Niska. « Ça y est, eux, ce sont des influenceurs, aucun des trois n’est producteur ni indépendant. Ça noue les dénicheurs de talents, ils se foutent de nous », avait-il déclaré à propos du jury.
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet