Naya Rivera portée disparue : le témoignage de son fils

Voilà maintenant deux jours que Naya Rivera est portée disparue. L’actrice, qui incarnait Santana dans la série « Glee » passait la journée sur un bateau, sur le lac Piru, en Californie, avec son fils de quatre ans. Celui-ci a été retrouvé sain et sauf à bord du bateau, mais depuis mercredi, les secours s’activent pour retrouver la mère de 33 ans.

Le sergent Donoghue, du bureau du shérif de Ventura County, a donné quelques précisions quant à l’avancée des recherches, rapportées par le « Daily Mail ». « On sait qu’elle est déjà venue au lac dans le passé et le connait bien. […] De ce qu’on a pu constater, son fils est en bonne santé. J’ai compris qu’il avait dit aux enquêteurs que sa mère n’était jamais sortie de l’eau. » Le sac à main de l’actrice a été retrouvé sur le bateau ainsi que son gilet de sauvetage. Son fils quant à lui le portait lorsqu’il a été retrouvé, endormi à bord de l’embarcation. Le « Mirror » précise que selon Josey, sa mère avait sauté dans l’eau.

Josey, 4 ans, a été pris en charge par son père, Ryan Dorsey, dont Naya Rivera était séparée. Ensemble, ils se sont rendus chez la soeur de Naya Rivera.

The missing person at Lake Puru has been identified as Naya Rivera, 33, of Los Angeles. SAR operation will continue at first light. @VCAirUnit @fillmoresheriff @Cal_OES pic.twitter.com/bC3qaZS3Ra

Le sergent Donoghue précise qu’il pourrait s’écouler des semaines avant que l’on retrouve l’actrice. La police a déployé une centaine de personnes ainsi que des chiens entraînés à sentir des odeurs de gaz qui émanent des corps. Les secours ont sondé les profondeurs du lac ainsi que les rives tout autour. Sur le compte Twitter du bureau du shérif de Ventura County, on peut voir une vidéo des secours qui ont cherché, sans relâche, Naya Rivera, jeudi, avant d’arrêter une fois la nuit tombée.

Source: Lire L’Article Complet