La célèbre humoriste originaire de Belgique vient de traverser un moment compliqué en pleines vacances. Sa fille, Lou, a du être hospitalisée d’urgence et Nawell, qui s’est fait une belle frayeur, assure qu’elle a bien du mal à encaisser tout ce que cela engendre.
Elle avait fait rire les spectateurs du Marrakech du rire il y a quelques semaines et en avait indigné aussi une partie avec sa manière bien à elle d’évoquer les violences conjugales subies par Rihanna à l’époque où elle fréquentait Chris Brown.
Aujourd’hui, Nawell ne rit plus beaucoup. Plus du tout même quand elle découvre que Lou, sa fille, doit être hospitalisée d’urgence alors que sa jolie petite famille se trouve en vacances.
Heureusement, plus de peur que de mal pour la belle brunette et son bébé : « En vacances depuis 24 heures et nous voilà aux urgences avec bébé Lou », a-t-elle confié ce 31 juillet. Et de poursuivre : « Lou va bien grâce à Dieu… Mais sa daronne n’a plus 20 ans ! Encore une nuit blanche et je me déplace en chaise roulante ».
Oui, Nawell, grande amie de Jamel Debbouze, accuse le coup. « Vu la tête que j’ai, je pense qu’aucun filtre ne peut aider comme vous le voyez. Même la voix, y a plus rien à faire. Je suis maman, je suis hyper-fière. C’est une merveille, je vis des moments extraordinaires. Ma fille est un rayon de soleil. Par contre, moi, je ne sais même pas ce que je suis devenue ! Je rigole de nervosité parce que je suis à deux doigts de pleurer… ».
« Toi aussi t’es une daronne et t’en peux plus ? T’as le droit de le dire ! On a le droit de le dire, il ne faut pas avoir honte. Si tu subis la charge mentale au quotidien, t’as le droit de le dire », a fini par lâcher la principale intéressée, bien décidée à s’ouvrir plus que jamais et prête à encourager celles qui, comme elle, ont du mal à faire face.
À voir également :
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet