Nathanya aurait-elle inventé l'agression d'Illan de toute pièce ? Magali Berdah balance des vocaux compromettants

Magali Berdah a prouvé à sa manière que Nathanya n’aurait pas vraiment tout dit au sujet de ce que lui aurait fait Illan.

Il y a quelques semaines de cela, Illan s’est retrouvé au coeur d’un scandale disant qu’il avait eu un comportement déplacé envers plusieurs jeunes femmes dont des candidates de télé-réalité. D’ailleurs, Nathanya l’a accusé d’agression sexuelle.

Récemment, cette histoire a été remise au goût du jour lors de son passage dans le live de Bastos. Nathanya a alors affirmé avoir demandé de l’aide à Magali Berdah qui lui aurait conseillé de garder cette histoire sous silence.

Mais cela n’a pas été du goût de Magali Berdah qui a elle aussi des preuves de son côté. En effet, la candidate de télé-réalité avait partagé quelques extraits. Mais selon la businesswoman, celle qui a été en clash avec Maeva Ghennam n’aurait pas tout dévoilé.

Depuis, la guerre a été déclarée entre les deux femmes. D’un côté, Magali Berdah démenti qu’elle l’a encouragée à se taire pour continuer de faire des placements de produits et des partenariats avec les marques. Mais ce n’est pas tout puisque Nathanya se serait appropriée le témoignage d’une jeune fille inconnue.

« Le 13 septembre, en fait, ce qui se passe, c’est que je reçois un coup de fil d’Illan : ‘On a passé un pacte, Nathanya me provoque, elle dit qu’elle veut faire une story en parlant de moi. Elle aurait entendu une fille qui lui a dit que je m’étais branlé à côté d’elle’. Il parle d’une fille, pas de Nathanya. Je ne sais pas de qui on parle. ‘Elle veut me provoquer, elle veut me faire encore des histoires' » a-t-elle raconté.

Magali Berdah a fini par lui dire qu’elle ne s’en mêlait plus. Lorsque Nathanya lui envoie : « Il dégoûte ce mec, vraiment », elle a alors rebondi avec l’audio qui a fait le buzz.
« Je ne comprends pas pourquoi Nathanya a coupé cette note audio, pourquoi elle n’a pas raconté les choses dans l’ordre parce que « la note audio où je lui dis ‘Nathanya, toi, te rabaisses pas à parler’, parce qu’en fait, on ne parlait pas de Nathanya, on parlait d’une fille qui avait dit que, on ne savait pas qui c’était et (…) s’il a fait ça à une fille que tu ne connais pas, qu’on ne connaît pas, laisse-le se démerder. S’il a des problèmes c’est bien fait pour sa gueule s’il a fait une connerie (…) Si Nathanya m’avait appelée en me disant ‘J’ai été agressée sexuellement, s’il te plaît aide-moi’, jamais de ma vie je lui aurais dit ‘Nathanya, n’en parle pas sur les réseaux’. Parce que j’estime qu’une fille qui a subi une violence, elle doit en parler » a expliqué Magali Berdah.

Nathanya aurait elle aussi des torts puisque dans l’un des audios on l’entend dire : « Je m’en fous de sa vie à la meuf, je ne sais même pas qui c’est la meuf »… Reste à savoir si elle va riposter.

Une publication partagée par @skyresstv

GZ

A voir également : Le clash Nathanya VS Maeva Ghennam

Source: Lire L’Article Complet