Nathalie Portman, DiCaprio, Léa Seydoux… : les dessous des Oscars

Natalie Portman, Lea Seydoux, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et bien d’autres… Ils étaient tous sur leur 31 pour la 92e cérémonie des Oscars, qui s’est tenue eu Théâtre Dolby deLos Angeles dans la nuit de dimanche à lundi. Et il faut dire que la plus glamour des cérémonies nous a réservé son lot de surprises…

Kobe Bryant: le dernier hommage 

Une autre personnalité a tenu à faire passer un message à travers sa tenue : le réalisateur Spike Lee. Le scénariste de 62 ans a tenu à rendre hommage au basketteur américain Kobe Bryant, tragiquement décédé dans un crash d’hélicoptère quelques semaines plus tôt.Un hommage… à sa manière. Spike Lee est arrivé sur le tapis rouge aux couleurs des Lakers, dans un costume violet et or signé Gucci, avec le nombre 24 (d’un des maillots de Bryant) brodé sur les revers et à l’arrière de sa veste

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Matthew Cherry, scénariste et co-réalisateur du meilleur court métrage animé Hair Love, a quant à lui dédié son titre à la légende des Lakers, qui avait remporté un Oscar en 2018 avec son film Dear Basketball. « Ce prix est dédicacé à Kobe Bryant. Puissions-nous avoir tous une seconde carrière aussi belle que la sienne », s’est-il exprimé sur la scène du Théâtre Dolby. 

Source: Lire L’Article Complet