Nathalie Marquay veuve inconsolable : découvrez son nouvel havre de paix situé dans le sud de la France

Jean-Pierre Pernaut est décédé des suites d’un cancer le 2 mars dernier. Depuis, ses proches tentent de surmonter la perte du présentateur phare de TF1.

Depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay fait tout son possible pour surmonter cette terrible épreuve. Cette semaine, l’ancienne reine de beauté s’accordait donc une petite pause bien méritée loin de son train-train quotidien afin de se ressourcer. C’est à Saint-Cyprien, dans le sud de la France, plus précisément à l’Hôtel île de la Lagune, que Miss France 1987 posait ses valises le temps d’une escapade.

« Un cadeau prévu pour Jean-Pierre et moi »

« Ce petit séjour à l’@hoteliledelalagune était initialement un cadeau prévu pour @pernautjp et moi, mais c’est tristement sans lui que j’ai découvert ce havre de paix à St Cyprien. Merci au Directeur de l’établissement pour son accueil ainsi qu’à tout son personnel avec une mention particulière pour Nolwenn la directrice du spa et pour le Chef du restaurant L’Almandin pour ses délicieux dîners (je ne suis pas près d’oublier votre dessert au chocolat !). Je reviendrai… », écrivait la maman de Lou et Tom Pernaut sous une série de photos. Touchés par le message de Nathalie Marquay, ses abonnés étaient nombreux à afficher leur soutien. « Cela a dû être très dur, mais aussi enveloppée par la présence invisible de votre mari, il y a ainsi des moments où l’absence et la présence se confondent. Vous êtes très courageuse », pouvait-on lire sous la publication.

Ce jeudi 7 juillet, la rivale de Geneviève de Fontenay partageait également le long message d’un fan de l’ancienne star du JT. Une occasion pour elle de rendre un nouvel hommage à son défunt mari. « On est en 2015 et je décide de faire un voyage au Sri Lanka. (ex-Ceylan) Ce qu’il faut savoir quand tu voyages au Sri Lanka, c’est que tu as besoin d’un guide. Les Anglais (ex-colonie) voyageant avec des mecs qui bouffent avec leurs doigts – l’usage au Sri Lanka. Il fallait voir dans les restaurants de touristes l’air gêné des Britanniques progressistes avec leur guide qui bouffait avec les doigts, comme au temps des colonies. Mon guide pro français utilisait fièrement des fourchettes et des couteaux comme pour marquer sa différence, il était un amoureux de la France comme j’en n’ai rarement vu. Le mec avait appris le français tout seul en regardant chaque jour le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut via ‘mytf1.fr » Un vibrant témoignage.

V.B

https://www.instagram.com/p/Cfua2oLLgr7/

Une publication partagée par-(@nathalie_marquay_pernaut)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet